Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il est trop beau mon petit Moumou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah oui, il est très beau! Maintenant que tu as un nouvau apn, tu vas nous inonder de photos j'espère, hein? Calins aux beautés de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouais va falloir amortir parce que c'est pas donné ces petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 M'en parle pas, j'ai paumé le mien (chez moi, suis forte quand même...). Même pas pu participer au concours de Juillet Mais on compte sur toi pour nous faire plein de photos (et de toi aussi, par la même occasion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Qu'il est beeaaauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il est super beau le monsieur ! Le compte de Patouf lui serre la patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Trop 'nion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Le fiancé de lilly lui ressemble, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 steph30 a écrit:Le fiancé de lilly lui ressemble, il est superbe C'est vraiment impressionnant comme ils se ressemblent ! Le marron est plus clair, mais à part ça, on pourrait les prendre pour des jumeaux ! ... d'ailleurs si ça se trouve, c'est le jumeau de Lili et je devrais être la mère des 2 ! . . Moi, je recommence ??? . . Ah bon ??? Je ne m'en suis même pas rendu compte ! C'était juste une pensée à frappe haute ! (cf mon message sur le post de Maya) Ben oui, il faut me suivre ! Lili : Oh mon chéri, tu es auss beau que moi. Comme moi, tu as les poils sous le menton trempe quand tu manges de l'endive. Comme moi, tu as une corne de rhinocéroce sur la tête. Tu es trop beau. Epouse moi ! Phinou : Euh Lili, là tu t'emballes. Calme toi ! Si ça se trouve c'est ton frère et le mariage entre frères et soeurs, ça n'est pas autorisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je veux le même en fille pour accompagner arthuuuuuuurrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bah tu peux prendre Moumou alors . On l'appelle la gonzesse ou bien princesse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'adore sa couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 SimpliLolita a écrit:je veux le même en fille pour accompagner arthuuuuuuurrrrrr Elle existe déjà, elle s'appelle Lili ... et c'est moi qui l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites