Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Elle aussi a le droit à son petit sujet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'adoooooore les chons noirs, avec ses petites taches blanches elle est à croquer! Puis sur la 2ème photo, elle a de ces yeux, wow j'adore! Ils sont trop beaux tes loulous Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci Nad. Mona et Moumou sont à Momo (ma soeur) Reste plus qu'à photographier Balou le pinou mais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il me semblait bien qu'il existait une Mona qui allait avec la Lisa Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oh trop mimi avec la tache blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 trop trop belle *ç* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Rho je me rappelais plus qu'elle était aussi belle la petite mona, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 steph30 a écrit:Rho je me rappelais plus qu'elle était aussi belle la petite mona, je suis fan Ben moi c'est pareil. J'ai honte, je suis aussi sa marraine Mais c'est vrai que Mona, c'est celle qu'on voit la moins ... D'ailleurs des 4, on voit surtout Lisa (vu qu'elle est en avatar). Elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Genre, la petite malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Du coup tu as changé ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 phinou a écrit:Du coup tu as changé ton avatar Oui pour vous faire plaisir à Steph et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est gentil, les vacances te rendent clémente, oh grande administratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est vrai qu'on la voit pas souvent la petite mona mais elle ets jolie comme tout dommage qui Lisa n'ai pas deux petites traces noires sur le nez et la tete elles pourraient etre des contraires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mona dans son cadeau de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle est sublime cette petite le rose lui va bien au teint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Rho elle est mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle a l'air drôlement enchantée de son cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui elle aime son cadeau apparemment la petite mona !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 A peine arrivée dedans, elle l'a innondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oh la vilaine!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est tellement mimi qu'on lui pardon tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle est gâtée la belle Mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle est magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 qu'elle bouille je craque !!! (elle aussi c'est une star ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites