sylviane002 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je suis une grosse menteuse ( je sais c'est pas bien ) un agriculteur a côté de chez moi avait une portée de lapin dont il voulais se débarrasser " a sa façon " je lui ai demander de m'en donner 1 il avais pas trop envie mais quand je lui ai dit que c'était pour l'engraisser et le manger il a été ravi ! c'est bien qu'une femme de la ville réagisse comme ça m'as t'il dit ! bouuuuuuuuuuuuuuu je suis une menteuse ! alors petit didi est arriver a la maison et il vas bien grandir et bien grossir !!!!!!! et la seul gamelle qu'il ( ou elle ) verra c'est celle qui lui servira a manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bouh la vilaine menteuse. Bravo Sylviane. Il va beaucoup grossir ce pinou non ? En tout cas il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Et dire qu'on apprends aux enfants qu'il ne faut JAMAIS mentir ! Ben là, c'est l'exception qui confirme la règle. Bravo d'avoir menti Je souhaite beaucoup de bonheur à Didi et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 OUhh la menteeuuse!!! C'etait pour une bonne cause J'aurais fais pareil Il est trop mignon ce petit qui deviendra tres grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Un mensonge qui en vaut la peine ;) Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 il est tout petit et il a deja de grandes oreilles j'ai hate de le voir plus grand il sera ( ou elle sera ) magnifique !!! Pas grave d'avoir menti j'aurais fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Trop mimi T'as eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu a bien fait au moins un qui passera pas à la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 1 de sauvé ! la prochaine fois tu vas le voir et tu lui dis mmmh il était bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Rhoooo il est trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vous êtes médisantes , finalement je ne suis pas une menteuse 1-- j'en prend bien soin , la preuve : Et il a été dans une casserole , vous serez toutes et tous témoin : bon finalement , on est tous d'accord ? je suis pas menteuse et le lapinou à été dans une casserole , c'est d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ah bah c'est bon. Tu n'a pas menti Il est encore tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 il as juste 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est sevré un pinou à cet age ? En tout cas Sylviane, je l'adore ton petit Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 normalement il n'es pas totalement sevré a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 La derniere photo ! En tout cas il est mimi ce Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bettyb a écrit:normalement il n'es pas totalement sevré a 1 moisje sais pas trop si il l'est mais si je le prenais pas tout de suite , il allait finir dans le congèle de ce brave monsieur , j'appellerais le véto lundi pour lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il a que 1mois et t'as vu la taille lol Adulte il lui faudra plus une cage mais un pré Il est mignon! Et non a 1mois un lapin n'est pas sevré ils sont sevrés a 8semaines normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tu as bien fait de le prendre même pas sevré, il vaut mieux ça plutôt qu'il finisse à la casserole. Tu peux finir le sevrage avec du lait maternisé pour chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites