Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Katerina

Messages recommandés

Katerina est enfin arrivée hier soir peu avant 2h. Moi qui avait dis que je les attendrais, je me suis finalement endormis, mais je me suis réveillée quand il allait se coucher alors je suis entrée dans la chambre de mes parents et j'ai vu deux petits qui me regardait, je me suis avancé vers elle et je lui ai montré mes mains, elle les a tout de suite léchées. Je lui ai fait plein de bisous et de caresses et je suis retournée me coucher.


Ce matin vers 8h, je suis allée la chercher et je l'ai emmené dans le jardin pour qu'elle fasse son pipi.
Après je l'ai rentré et elle a passé toute la maison au peigne fin !!!
Puis c'est installé tranquillou sur la canapé où elle à dormis une bonne heure.

Voilà, elle est vraiment très mimi, elle est encore plus belle que sur les photos, elle est grande et majestueuse, elle réclame les caresses et quand on l'appelle elle vient et se colle à nous, c'est un amour amour
Elle marche très bien en laisse, elle ne tire pas et reste bien à coté de nous !

Tout à l'heure mon père l'a emmené refaire un petit tour dans le jardin et qui est ce qu'on a croisé ?? Noisette, un de nos chats. Noisette c'est approchée de Katerina sans hésité malgré qu'elle avait les poils hérissés. Toutes les deux étaient très calme, ensuite on a croisé un notre de nos chats, sangha, mais elle, elle rester loin et observé, elle c'est approché une fois mais elle est aussitôt reparti.
Une fois rentré dans la maison, on a tenté de lui présenter nestlé, qui lui a tout de suite sorti les griffes et il est allé se planquer ... on réessaira plus tard.

Elle est intéressé par mon chon, elle tourne autour de la cage, le renifle et dès qu'il fait du bruit, HOP elle se retourne vers lui et dresse les oreilles.
Il va falloir du temps aux un comme aux autres pour apprendre à vivre ensemble ... espérons que tout ça se passe bien.

Et voila, Katerina est vraiment adorable amour
Je vous mettrais des photos bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ca !! amour
Ben oui avec les chats ils leurs faut toujours le temps avant de s'adapter a un chien qui ne les poursuit pas! lol
Et puis ce son des inconnus les uns pour les autres apres ca ira mieu cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo encore de cette adoption, on sait qu'elle sera super bien chez toi amour

Fais-lui de gros calins pour moi, à la reine Katerina love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ferais passer les calins !

Oui on est tous très très content !

Alors voila quelques photos, comme vous allez le voir, elle n'a pas mit longtemps à trouver le chemin du canapé !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katerina vous fait de grosses léchouilles pour tout ces gentils compliments !


Cette après midi pendant que j'étais chez la kiné, ma soeur et ma mère sont allées promener dans Pierrevert et ma soeur ma dit que tout les gens qu'elles croisées les regardaient et disaient un truc du genre "Oh qu'il est beau ce chien" ou alors "c'est le chien qui court le plus vite au monde", ect ... lol! ... bref quand on sort avec notre louloute on est regardé, enfin elle est regardée (c'est normal, elle est tellement jolie aussi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimiiiii love tu la récupérer d'une personne qui voulais sens débarasser ou alors elle était male traité?? car je connais plusieurs personnes qui recuper des chiens comme la tienne car ils sont mal traité car il gagne pas à une cours pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelle photo de la belle







Désolé pouiks54 je n'avais pas vu ta question oops
Alors en faite elle vient d'espagne. On l'a récupéré grâce à une association française qui fait remontée les chiens pour qu'ils soient adoptés en france.
Certain galgos sont utilisés pour la chasse et d'autres pour la reproduction.
Notre petite katerina était utilisée pour la chasse et son galguero lui à coupé les ergots colère ... on ne sait pas pourquoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle adooore les canapés et pour mon chon euh ... faut comme même faire attention parce que des fois elle va le sentir quand il est dans sa cage et elle se lèche les babines et quand j'ai mon pouik pouik avec moi, elle ne le quitte pas des yeux ... j'ai bien l'impression qu'elle voudrait en faire son casse-croute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petites videos de la louloutte (qualitié portable donc pas terrible) et aussi 3 petites photos (aussi prisent avec un portable) d'elle autour de la piscine :

OUuPS les photos ne s'affichent, je sais pas pourquoi ^^

videos
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah voila 2 videos de meilleurs qualitées, enfin bof bof mais c'est déjà mieux [et en plus on entend les cigales amour]

Ma soeur essaye de faire courrir Katou mais il faisait trop chaud, elle avait pas envie [elle préfère courrir le soir ... et nous ausi, parce que courrir à coté d'elle quand y fait une chaleur étoufante pendu]

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment très belle et pleine de vie sur les video

bravo pour ton geste, grâce à vous elle est heureuse et à une famille qui l'aime bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tes belle la petite puce

bravo à toi et ta famille, maintenant elle sera heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLe est mignone comme tout la belle et à l 'aise en plus .
IL lui on coupé ses ergots , certainement pour pas qu 'elle les accroche à la chasse , dans le temps on le fesait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit chou chon a écrit:
IL lui on coupé ses ergots , certainement pour pas qu 'elle les accroche à la chasse , dans le temps on le fesait .


Ah ok ... merci cool peut-être que c'est pour ça alors qu'ils lui ont coupés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Katrina :
Ca fait maintenant un peu plus d'un an que nous l'avons et on commence à bien la connaître la maline ! C'est une voleuse de toute sorte de nourriture !! Et une horrible jalouse
Avec les chats ça va. Bon ils n'en sont pas encore au point de dormir tous ensemble mais ils passent déjà devant elle sans en avoir peur Et katrina ne les a jamais blessé, encore heureux !

Quelques photos

En train d'attendre à ma fenêtre



En plein élant dans le jardin


En train de se prélacer au soleil devant la baie-vitrée




Au resto en train de "zyeuter" notre viande sur la table mdr sa tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sacrément expressive la miss, très très belle. Ce doit être un régal de la regarder vivre amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci pour elle

Marjorie a écrit:
On peut avoir d'autres photos ? amour

pas de soucis j'en mettrais une ou deux après que j'ai fini de bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop jolie !!
J'aime bien sa tete !


A ce propos j'ai vu il y a quelques mois dans le journal un article qui disait que l'adoption de galgo/galga allait etre interdit en belgique car il y a deja beaucoup trop de chiens dans les refuges
nul Ca craind pour ceux qui aiment bien les lévriers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiz3n a écrit:
A ce propos j'ai vu il y a quelques mois dans le journal un article qui disait que l'adoption de galgo/galga allait etre interdit en belgique car il y a deja beaucoup trop de chiens dans les refuges
nul Ca craind pour ceux qui aiment bien les lévriers...


Ah ouais ?!
C'est vrai qu'il y beaucoup d'autres chiens dans les refuges.. m'enfin bon je ne vois pas pourquoi les lévriers n'auraient pas une chance d'être sauvé eux aussi..

Bref voilà 2 autres petites photos de Katrinette

"Je surveille leur conduite !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
il est super son collier. Mais on voit pas sa tete. Photos Fou

C'est vraiment dommage d'interdire leur adoption. Quand on sait ce qu'ils vivent là bas puis tout le monde ne craque pas sur ces chiens là quoi



Ben oui ils sont bien plus malheureux que les chiens dans nos refuges et je pense que les gens ont encore le droit de choisir le chien qu'il veulent mais bon ...
On ne changera pas le gouvernement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa silhouette c'est vraiment pas un chien comme les autres elle est magnifique amour

Ca m'intéresse le coller qu'elle a mon chien aurait besoin d'un truc comme sa il arrêterais peut-être de tirer! Tu l'a acheté où si c'est pas indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour son collier qui est en cuir marron, on ne le trouve pas en magasin. C'est quand on l'a adopté, elle l'avait déjà et on l'a gardé. Sinon, sur une autre photo on voit un autre collier avec de la couleur bleu, celui la c'est une femme de l'association qui nous l'a fait (c'est sur mesure, tu choisi le motif etc.. mais bon, faut faire gaffe ca s'abime facilement..). Ce sont des colliers étrangleurs (quand le chien tire sa ressert le collier). Si tu es interessée je peux t'envoyer ses coordonnées par mp

Bon une photo où on voit sa tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En la voyant comme sa, juste envie de lui faire un bisou sur le museau amour


Ps : Je parlais du baudrier martin sellier mais j'ai trouvé ou il le vendait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Marjorie, je vois bien que tu l'adore, mais là mon stock de photos commence à s'épuiser

viruschons a écrit:
Ps : Je parlais du baudrier martin sellier mais j'ai trouvé ou il le vendait cool

Ah oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait trèèès trèèès longtemps que je n'ai pas mis de photos de ma chienne Katerina (qui je rappelle, a été adopté par l'Europe Des Lévriers en 2008). Photos prisent cet aprem :



Bonjour le fofo des petits chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...