cricri39 0 Posté(e) le 21 février 2011 lilas a écrit:et a l air tres gentille ...Il ne faut pas se fier aux apparences Non je rigole... elle est très, très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 février 2011 Toujours aussi belle la princesse Des photos debout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai cherché, je n'en ai pas trouvé de récente où elle est debout . Une couchée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 février 2011 en fait c'est parce qu'elle dort toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui c'est ça sauf quand c'est l'heure de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 février 2011 Quelle belle vie vous lui avez offert à cette pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 février 2011 cricri a écrit:Oui c'est ça sauf quand c'est l'heure de manger tu sais ma chienne mange aussi allongée parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 février 2011 Marjorie a écrit:cricri a écrit:Oui c'est ça sauf quand c'est l'heure de manger tu sais ma chienne mange aussi allongée parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites