screps 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour! Je voulais savoir si l'on pouvait donner a nos chons des "feuilles" des légumes par exemple celles du fenouil je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Je sais que celles des radis ils adorent. C'est HS mais j'ai lu qu'on pouvait leur donner du pain rassis c'est vrai? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour les feuilles de légumes, ça dépend du légume On peut donner les feuilles de fenouil (le truc vert au dessus), les fanes de radis, les fanes de carottes, les feuilles vertes du choux fleur aussi (mais à petite dose). Pour le pain, apparemment il peut se donner au chon, mais je dirais quand même pas trop souvent parce que c'est trés calorique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oki! Merci beaucoup de m'avoir répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_anais 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Attentionn au pain dur qui se rammoli ensuite quand ils le mangent et qui n'est pas très bon pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est ce que j'ai toujours pensé mais Poppins (qui est éleveuse) nous a démontré que finalement c'était seulement valable pour le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 MOI j 'en donne du pain dur , mais seulement de temps en temps et j 'ai jamAis eu de probléme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites