sylviane002 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 angus , soho , poho et axo goutte l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 top mimi c'est ptits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est trop mimi de les voir comme ça, aussi heureux ! Et puis, ils sont vraiment beaux tes chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ils sont beaux tes chons !! Ils ont l'air tout content de tondre la pelouse Soho, Poho et Axo ils sont freres? Je pose la question car ils se ressemble beaucoup physiquement et leur prenoms sont forts associés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Gros calins à tes petits coeurs. Ils doivent être heureux de se ballader dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Shiz3n a écrit:Ils sont beaux tes chons !! Ils ont l'air tout content de tondre la pelouse Soho, Poho et Axo ils sont freres? Je pose la question car ils se ressemble beaucoup physiquement et leur prenoms sont forts associés je ne sais pas trop si ils sont frère , je les ai adopter ensemble , ils avaient été retirer a les maitres suite a des mauvais traitement , ils n'aiment pas qu'on les touchent et si j'insiste ils mordent !mais je pense qu'ils sont heureux dans la vie que je leurs donnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah ben ils devaient etre super heureux de pouvoir manger de la bonne herbe Ils sont trop mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Trop beaux, les bienheureux Tu leur donnes la meilleure vie ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ils sont vraiment trés beaux et il y a vraiment un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ils sont trop mignons !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ce soir c'était l'inauguration du parc et la rencontre des fille avec Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 La rencontre s'est bien passé ? C'est ta petite tess en haut à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Excellents moments de bonheur à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 le rencontre a été géniale , plein de bisous tout de suite , oui c'est bien tess , elle ne vas pas très bien , elle a beaucoup maigrie d'après le véto , elle n'a rien de particulier , elle a perdu beaucoup de poil après le déménagement mais ça repousse bien , je compte beaucoup sur ce parc pour qu'elle reprenne un peu , je lui donne de la vitamine c tout les jours mais elle ne grossit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est vrai qu'elle fait toute riquiqui. Tu peux lui donner de la banane mélangée avec des flocons d'avoine. Ca marche bien pour les remplumer Encore plus de bisous à elle alors. Mais aussi à tes autres petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Marjorie a écrit:C'est vrai qu'elle fait toute riquiqui. Tu peux lui donner de la banane mélangée avec des flocons d'avoine. Ca marche bien pour les remplumer Encore plus de bisous à elle alors. Mais aussi à tes autres petits je vais essayé demain je vais en course , merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ils sont tous, tous, beau !! Lapin et chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ils sont trop beau tes cochon d'indes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 5 août 2008 encore les filles et le lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elles sont belles !! C'est moi ou le pinou a ENCORE grandit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 5 août 2008 Shiz3n a écrit:Elles sont belles !! C'est moi ou le pinou a ENCORE grandit ? je sais pas , moi je le voit tout les jours ,je me rends pas compte , la semaine dernière il faisait 1kg 800 , je sais pas si c'est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 5 août 2008 C est super de les voir dehors ,et de s 'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 août 2008 Rooo comme ils sont trop mimi tous autour de la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 août 2008 1k800 c'est bien Il est superbe ce pinou, et les chonchonettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est la teuf dit donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sont supers Jorie et Rescue sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 août 2008 Les photos sont très belles, tous comme les modèles Il s e dégage un de ces bonheurs ça fait trop plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 6 août 2008 Très jolie photos, c'est un plaisir de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci à toutes de ces compliments , j'ai aussi envoyé ces photos à la SPA de Chambéry qui c'était si bien occupée de rescue et jorie , c'est normal de donner des nouvelles de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites