Aurélie061 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour à tous, voila un ptit moment que j'étais pas venue mais j'ai eu des soucis avec ma connection enfin bon passons!!! Voila comme vous le savez caramel, pimprenelle et cacahuéte sont ensembles depuis le 6 juin dans une cages de 1m20. Comme caramel est castré tous ce petit monde vie ensemble. Mais depuis quelques temps j'ai des petits soucis de cohabitation mais le soir, je m'entends par soucis les filles attaquent caramel mais juste le soir la journée s'est calin et sortie ensemble la journée. Mais le soir et la nuit sa devients invivable pour caramel.Elle l'attaque, lui morde les oreilles. Mais la journée rien. Je pensais donc installés une petite cage à caramel mais juste la nuit pour calmer ses demoiselles pour le bien de caramel mais aussi de mon sommeil car comme tous ce petit monde est dans ma chambre. Je voulaissavoir ce que vous en pensiez?? Merci d'avance pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Qu'entends tu par attaquer? elles attaquent vraiment ou c'est juste un petit coup de dents? Parce qu'un petit coup de dents de temps en temps c'est pas grave, les miennes le font entre elles, elles se mordent les fesses si elles sont pas contentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben elles lui courent aprés et lui donne des petits coups de dents effectivement.Je pense qu'elles l'attaquent come sa car le soir il leur fait sa danse avec le popotins et glouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est à toi de voir, si c'est vraiment violent ou pas, mais un petit coup de dents de temps en temps c'est normal. Sinon les séparer ça peut e^tre bien, mais il faudrait pas que tes filles ne l'acceptent plus du tout aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci beaucoup pour ta réponse, pour le moment tout le monde est calme je verrais bien ce soir et cette nuit. Dis moi sans indiscretion tu es ou dans le gard car j'ai moi meme toute ma famille? bisous de pimprenelle, caramel et cacahuéte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je suis d'Alès. J'espère que ça va continuer à aller et qu'ils vont arréter de se disputer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Nuit plus au moins calme pour moi.En faite je les ai bien observé tous les trois et si pimprenell et cacahuéte l'attaquent c'est juste parce que Monsieur caramel les drague.Mais ses demoiselles ne sont pas pretent à aavoir un calin. C'est dingue quand meme que malgrés sa castration caramel est toujours ses pulsions enfin pour le moment pas de séparation en vue. Ps: je suis de nimes plus précisement st cézaire. bises de toute la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites