Mélanie3311 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Coucou tout le monde !!! Désolée pour avoir été absente ces derniers temps !! Voilà je vous mets des photos de nos sorties au parc à côté de chez moi. C'est un parc d'environ 8 / 10 hectares, interdit aux chiens... on est tranquille, il n'y a jamais personne. Je peux sortir mes doudouces en toute tranquillité !! Moi avec ABBY SAM MIMI MAYA PUNKY MIMI et SAM MIMI Elle veut attrapper une brindille !! Vous avez vu ses dents !!!!!!!! La suite : après manger !!! j'en ai encore plein !!! et des rigolotes !! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 des photos de tes puces. Toujours aussi jolies. Miranda et Sam sont vraiment mes petites chouchoutes Par contre y a un truc qui va pas du tout : ta photo. C'est bien trop petit . On va remédier à ça Voila c'est mieux . Si ça te gene, tu me dis et j'enlève bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'aime pas ma tete !! fatiguée et grosse !!! tu peux la laisser ! je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Non je te trouve très belle. En plus j'aime les filles aux cheveux roux Non mais t'es super bien sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ah oui Mélanie, t'es très belle, vraiment Trop belles tes photos, encore encore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Superbes tes photos!!! Bha tu sais faut pas t'en faire pour ta tete on a toutes des defauts et des qualités je pense que sur le forum on est pas assez folles que pour juger les gens physiquement! En plus tu n'es pas l'aiide Vivement la suite de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui, encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu es très jolie mélanie , et tes chons ont l'air d'être très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Trop mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mais tu es très bien rhoo elle ets très bien cette photo et tes choupettes sont a craoquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour tous vos compliments !! ça me fait plaisir ! Allez la suite des photos !! Mimi et Maya qui se reposent... après avoir mangé !! Petite Abby qui fait dodo Sam La petite tête d'Abby sur les 3 prochaines photos Maya et sa copine Sam Punky et Sam Abby, les poils dans le vent Sam et la poule Maya !! ou alors une rockeuse !! avec sa crète !! Ma petite puce Punky... toute douce ! Celle-là je l'adore !! Miranda complètement crevée !! Maya crevée, elle se repose contre Punky ! Sam vient se coller à Mimi qui dort !! elle va se prendre une raclée par la grosse Mimi !! Sam très curieuse ! Abby et Punky se rencontrent ! Ca renifle Mimi Mimi le nez en l'air 3 nez en l'air !! Et le meilleur pour la fin... Qui c'est à côté de Punky ?? (qui reste imperturbable !) Si si je vous rassure, c'est bien un chon (une chonne !)... c'est comme ça tous les jours !! Sam est trop mignonne même si elle est mal voyante ! ça lui donne un charme fou !! Je les aime mes chons d'aMoUuur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tes photos sont superbes. C'est bête de dire ça mais je les trouve très émouvantes. Elles sont pleines d'amour ça se voit. Gros bisous à tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 A ben je comprends bien que tu les adores tes puces Qu'est-ce qu'elles sont belles! Tes chonnes me font aimer tous les chons! Elles sont vraiment à croquer les petites boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Marjorie a écrit:Tes photos sont superbes. C'est bête de dire ça mais je les trouve très émouvantes. Elles sont pleines d'amour ça se voit. Gros bisous à tes puces. +1 avec Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elles sont super tes photos! Elles se sont bien amusées au parc !! Sam elle me fait penser a un petit castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Marjorie a écrit:Tes photos sont superbes. C'est bête de dire ça mais je les trouve très émouvantes. Elles sont pleines d'amour ça se voit. Gros bisous à tes puces. merci ! C'est vraiment gentil de ta part !! Je voulais vous faire partager ces instants de bonheur !! c'est ça, le vrai bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ah oui, le vrai bonheur pour nos chons ET nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Des chevelus et des non chevelus ... J'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca fait plaisir des les voir, elles sont toujours aussi jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Mélanie a écrit:Je voulais vous faire partager ces instants de bonheur !! c'est ça, le vrai bonheur ! ah oui le bonheur c'est ca, rien que ca !! j'ai la même definition du bonheur que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 On a tous les même quand il s'agit de nos petits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tes photos sont vraiment belles. Bravo Tes filles ont l'air vraiment heureuses ! J'adore tes talents de paparazzi ! ... même si la star, comme chaque fois, ne se laisse pas faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Superbe ces photos de tes chons dans le parc ! Ils en ont de la chance et je te trouve très jolie moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J 'adore les photos ; tes chonnes ont l 'air super heureuse . C 'est sympa d 'avoir un lieu calme et sans danger pour pouvoir les promener . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 super mimi tes chons, originale les photos c'est trop marrant de voir les prises qu'ont peux faire avec nos chouchou merci pour c'st belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites