banal 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aprés avoir demandé et lu sur le forum les conseils pour faire une 1ere sortie , j'ai été promener mes chons . Voici les premieres de leurs escapade :** voila Biscotte avec Pompon** :**ma Choups qui pic-nick !!** :** Roméo qui joue à cache-cache ! mais je l'ai trouvé ! ! ** : ** Pompon qui fait la gourmandeMes parents m'ont refaient un parc pour l'extérieur mais je ne sais pas si il faut que je le mette sur ce post ou sur celui avec les parcs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Super la sortie. Ils ont du bien s'amuser Tu peux mettre ta photo dans les cages et parcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ok merci Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ils ont vraiment une trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sont trop Ils ont dû s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca respire le bonheur tout ce petit monde, ils sont adorables tes chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Désolé ma belle Smarties sur la 1ére photo ce n'est pas Biscotte et Pompon mais Smarties et Biscotte encore désolé pour cette erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 super tes photos , tes chons sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Trés jolies photos, et jolis chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Jolies photos ! On voit qu'ils sont heureux tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trOp choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'adore la 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Geniales les photos !! un jardin remplit de pissenlits !! le rêve hein ?? J'adore la toute 1ere ! Ils sont beaux tes bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 super les photos :A :tes chons ont du s 'éclater dans les pissenlits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elles sont adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites