harmonie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Donc voila, je commence par vous présentez mon chat Le meilleur des chat, un crème Il s'apelle Roucky plus souvent appeler pachou, où pach' Il s'agit d'un british shortair selon le véto. On l'a trouver dans notre rue... Sa fait environ 4 ansqu'on l'a, donc il doit avoir 8/9 ans selon l'etat de ces dents. Voila, il est super gentil, je pense que c'est parce qu'il a du persan dans le sang... il ferait jamais de mal à mes cobayes. Il aime bien poser avec dailleur j'ai pleins de photos avc un CI Edit : merci de ne pas écrire en couleur, c'est réservé à la modération. [/color][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Quel beau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est ma Lisa sur la première photo T'es venue me la prendre pendant la nuit oui quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 waouh il ets beau ce chat dis donc quelle jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il est beau !! C'est vrai que le chon ressemble à Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il est vraiment très beau ton chat ! J'adore la seconde photo Marjorie a écrit: c'est ma Lisa sur la première photo T'es venue me la prendre pendant la nuit oui quoi ? C'est vrai, c'est impressionnant ! Si c'est un mâle, tu as trouvé le chéri de Lisa comme Lili a Moumou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh oui dis donc, la ressemblance ! Ton chat est très beau ! il a des trop beau yeux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 phinou a écrit:Il est vraiment très beau ton chat ! J'adore la seconde photo Marjorie a écrit: c'est ma Lisa sur la première photo T'es venue me la prendre pendant la nuit oui quoi ? C'est vrai, c'est impressionnant ! Si c'est un mâle, tu as trouvé le chéri de Lisa comme Lili a Moumou ! Non ma Lisa m'aime que moi et elle restera pour toujours avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_anais 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'adore la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trop beaux raaaah vivement le 14 aout que je voiiiis tous ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'adore le chon et le matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il est trés beau , la deuxiéme photo est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il est tres beau ton chat C'est vrai que le chon ressemble a Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il est trop beau ton chat, j'adooooore les chats La 3ème photo est superbe, j'adore quand ils sont dan cette position de sphynx. Il est canon ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh vraiment très belle photo Et quel beau minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci, en effet quand j'ai découvert votre forum et que j'ai vu la ptite chonne blanche en photos d'accueil, je me suis dit 'vive la ressemblance ' Moi aussi c'est une fifilles Elle s'apelle speedy... Merci à tous pour mon chat, je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'adore sa couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites