harmonie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je continue la présentation. Donc voila Lisa, adorable lapine tête de lion provenant d'un superbe elevage. Elle à un super caractère, et elle m'adore Comment je le sait ? Rien qu'a son regard, et elle me lèche sans arrêt, même quand je lui demande... C'est un amour. Elle fêtera ces deux ans le 6 aout, sa passe vite...J'y tiens plus que tout. Elle est tellement gentille qu'elle serait même précieuse. Je serait probablement rien du tout sans elle Puis c'est un top model Une léchette pour vous :P Et praline alias pralino le gourmand C'est une très gentille lapine qui doit avoir de l'angora dans ces gènes, elle à un superbe oeil bleu et l'autre marron, elle est donc véron Elle est très gourmande, et assez 'fofolle' normale vu son jeune age. Elle à quelques mois, je l'es adoptée en mars 2008, gros craquage en animalerie quand j'ai vu sa bouille de nounours [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ils sont tous les deux magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ils sont très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ils sont belles Ta Lisa me fait drôlement pensé à Flufy mon lapin http://img166.imageshack.us/img166/2508/nous006az9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh qu'elles sont mignonnes toutes les 2. Lisa est à croquer avec ses tâches noirs (et c'est vrai qu'elle ressemble à Flufy ) C'est vrai que Praline ressemble à un nounours. On a envie de les bizouter toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tes lapines sont très belles ! Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trOp belles tes misS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oh les peluches vivantes , elles sont trés belles les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et ben, On va devoir se presenter nos lapines elles feront les top modeles ensemble Je reconnais ma Plume quand je vois la tienne pauser lol Les animaux avec 2 yeux de couleurs différentes j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop choux Praline me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est une vrai top model qui est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 phinou a écrit:Oh qu'elles sont mignonnes toutes les 2. Lisa est à croquer avec ses tâches noirs (et c'est vrai qu'elle ressemble à Flufy ) ça m'a flashé directement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui en effet Mais Lisa est unique en son genre Ta lapine est très belle Merci tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 harmonie a écrit:Oui en effet Mais Lisa est unique en son genre Ta lapine est très belle Merci tous !! Merci mais elle est au paradis des lapins, un histoire assez tragique, tu peux la lire ici http://les-petits-chons.forumotion.com/hommage-aux-autres-animaux-f23/pour-ma-flufy-t1523.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Desoler... J'espere qu'elle repose en paix, elle est surement avec mon moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'espère qu'elle est avec Moustache et qu'ils s'entendent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Wow quel beau poil..elles sont vraiment belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci beaucoup ! Je vous met des nouvelles photos fraiches de Praline ! Elles ont étés fait le 24.08 Je suis très contente d'elle, elle fait sa craneuse maintenant ^^ Elle est super gentille, elle fait quelques lèchettes, et elle adore les grattes sur le museaux, elle adore aussi ces nouvelles croquettes LOL !! lisa mue (elle change de fourrure) alors elle ce sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 août 2008 Belle pinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est majestueuse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 août 2008 Quelle poseuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 27 août 2008 trop mimiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 août 2008 Waouuu, qu'elle beau yeux bleu et qu'elle beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle est toute mimi, elle prend la pose sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 31 août 2008 https://www.dailymotion.com/alize22/video/x6lp4p_mes-pinouilles_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Jai fait une video juste au dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Qu'est ce qu'elle est belle cette vidéo J'aime bcp photos lapins/ chons mélangés, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voici des récentes de mes lapines, Un connaisseur pourrais me dire de qu'elle couleur est praline ?? blanche et rouen ? Mes confidentes qui tiennent une des plus grandes place dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Toujours aussi belles tes pépettes. Désolée, je n'y connais rien en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Deux poupées Je suis pas une pro en couleur non plus, mais il me semble pas que le rouen existe chez les lapins, j'ai jamais entendu dire d'un lapin qu'il était rouen Ceci dit je suis vraiment pas calée la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci les filles, rouen jai déja vu, mais le mot n'est pas bien écrit c'est peut être pour sa que tu pensse pas que sa existe... Je me rensseignerais sur des sites de lapins, sinon elle a un oeil bleu et un marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 OUi il y a un terme qui ressemble (rohen? pas sure du nom) mais dans mon souvenir c'est plutôt gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui voila, justement praline a du gris sur les fessesn et un peu sur le museaux, on dirais que sa y ressemble tu trouves pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah oui (sur la photo je voyais plutôt marron) alors pour le coup ça y ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je n'y connais presque rien en couleur de lapin mais en tout cas je sais qu'elles sont magnifiques tes 2 d'moiselles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pareil, attends peut etre. Y'a des gens qui s'y connaissent peut etre en couleurs de pinous. =) Je dis juste que les pinettes sont vraiment choupinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elles sont super belles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci beaucoup c'est super gentil, elles vont être contentes ^^. Je pensse praline a ru rhoen mais pas tout à fait.. desfois elle a des extremités beige un peu bisare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris06111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elles sont tres jolie tes lapines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elles sont trop belles tes lapines !! Pour les couleurs fait une recherche sur le net en general y'a des tableaux avec illustrations etc... Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Coucou tout le monde, Le temps en ce moment s'adoucît, mes lapines enfin plutôt Lisa, (praline n'est pas encore) est en grosse mue pour le printemps là . Autant dire que mon pentalon n'etait plus noire mais blanc. Donc j'ai sorties ma pinette dehors (elle adore, chez moi elle court pas, elle reste où plutôt demolie les playmobi*le à mon petit frère. L'andurance Lapinesque reprend, va perdre sa bedaine de l'hiver. Côté caractère, rien à repprocher, c'est toujours un amour, jamais méchante. Elle passe le 3/4 de son temps à sur'lavée ses filles adoptives (canelle et perle), desfois elles en ont marres qu'elles finissant par ce tirées de l'autre côté de la cage, mais parcontre elles l'adorent pour le côté ''radiateur'', chacunes d'un côté, pas de jaloux puis sur la paille moelleuse tant qu'a faire. Voici les photos de cette aprem, Elle n'arrêtait pas de faire sa toilette. Les 3/4 du temps, beh ouui elle est pire que blanche, il faudrait encore qu'elle ce nettoie . Un moment elle avait de la terre sur elle, alors vous comprenez .. Regardez moi la douée . Sans ai mis jusqu'à la barbichette Z'avez vu, les pâquerettes sont de sorties Juste pour le fun' Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est vraiment trsé belle et puis toi tu fais toujours de super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Quelle beauté. Les photos en extérieur c'est vraiment la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'adore le petit harnais rose, ça lui va trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Magnifique cette lapine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 superbe tes photos, et tes lapines magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Trop marrante la photo avec la langue de sortie Tes photos sont magnifiques ! Et lisa est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites