Laura291 0 Posté(e) le 13 mars 2009 rho les jolies photos !!! Le harnais rose c'est adorable ca fait très sophistiqué j'adore c'est trop chouuu elle a une bouille trop mignonne, et en effet elle ets plus balnche que blanche ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Alors là je craque !! qu'est ce qu'ils sont mignons tes bébés !!!! Lisa me rappelle ma lapinette Bithia... elles ont l'air d'être de vraies chipies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Roh, merci beaucoup tout le monde . Z'avez vu le harnais, pour.... chat , rose avec des p'tits coeur, sa lui va à ravir . Praline, en as une bleu, avc des ronds plus foncés, parfait avec son oeil bleu . Merci aussi pour mes photos, la photographie est ma passion, donc je peux que me régaler à prendre un clown comme ça . Je lui trensmetterais tout vos compliments, elle va encore plus cranée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites