pouiks54 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je vous presente Saxo alias titi c'est mon Gros matou de 7 ans. C'est un N'amour de chat. Vous le trouver comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il est super beau ce matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il est trop beau minou , j 'aime les chats ; il se porte bien dis donc c 'est qu 'on mange bien à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'aime sa couleur. La cantine est bonne chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ouiii MDR il mange pour 5 il est pas si gros que ça, il pèse juste plus de 6 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il a des yeux magnifiques, on dirait qu'ils sont bleus turquoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wouha les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Comment je le trouve? GROS !!! Pour rire Non il est beau ton chat j'adooore vraiment la couleur de ses yeux Il a un beau pelage aussi ! c'est un chat de race non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh il est beau Il ressemble à mon chat Fripon, qui est parti au paradis des chats Lui faisait 9,5 kilos Il est très beau ton chat, et il a l'air super heureux aussi Fais lui d'énormes calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ooooh c'est vraiment un gros pépère mais un pépère très jolie ... la couleur de ces yeux va très bien avec celle de son pelage ... j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est un british!! mrciiii à tous pour luiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il est super beau ton gros matou, bien enveloppé le gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 des nouvelles photos de mon chat prise toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Rhooo comme il est mignion ce minou!!!! il faudrait que je prenne le temps de vous presenter le mien d'ailleurs TRop beau ce minou J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est magnifique !! ses yeux sont vraiment magnifiques !!! il est trop trop beau !!! sa couleur, son regard, ses yeux et sa bouille ! IL EST TROP GNON !! j'adore ton chat !!!! il a l'air d'être peinard, hein ??? Gros calinous partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 waouh il est beau !! c'est vrai ca a l'air bon chez toi il meurt pas de faim il a des yeux extraordinaires ils sont trop beau, quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ouiiii il mange bien à la maison monsieur mange des boites de thon, des crevettes, crabe..... il risque pas de mourir de faim merciii pour luiiii (pour les compliments ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo04 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est magnifique, et ses yeux.... quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c 'est vrai qu 'il a de beau yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il est super beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites