Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie061

Petite sortie dehors avec nos voisins? TrOP de la bombe

Messages recommandés

Voici ma copine la voisine, tout le monde lui donne le surnom de garagiste car elle a des taches noires sur le dos.
Pffff se qui m'énerve le plus c'est que comme elle est petite ma maman m'oblige à la surveiller du coup elle me colle tout le temps aux pattes comme un chewwing......

Bon vu que j'ai commencé je continues, pendant que j'ai le dos tourné pimprenelle ma soeur drague peluche le male de la voisine mais heureusement maman veille au grain car on veut pas de neuveu ou niéce....

Bon je continue vue que personne veux prendre la place, voici mon petit frère et peluche tous les deux ils s'entendent à merveilles dehors maman n'en revient pas car en principes deux males sa se bagarre, remarquer sa m'étonne pas les garçons s'est des bagareures.....

A oui j'ai faillit oublier de vous présenter Cacahuétes mais males celui la on le voit pas souvent car comme il est dominant ben ils nous mort donc lui il sort tous seul mais bon chutt le dites pas à maman mais il me plait bien mais chut c'est un secret......

A oui et je veux vous remontrer une photos de mon peureux de frere, celui la il fait que avoir peur je sais pas pourquoi d'ailleurs car maman est trés gentille elle nous gate bien.......

Ps: Ah oui svp pouvez vous expliquez à ma maman comment on met les photos en grand sur votre site merci d'avance.......

bisous à tous

Cacahuéte fille: merci pour le compliment ma maman lui transmettra car elle a lut se que j'ai écrit et du coup ben elle veut plus que je l'approche de prés. Donc bon je boude!!!! en plus personne me fait des compliment vilaine : Bon allez ses bon j'arrete

Pepito:
mais vous êtes tous MAGNIFIQUES, c'est Nad qui a dit ça, pas moi non Elle vieillit la pauvre, et son état ne s'arrange pas...

Nad:
Je vous trouve tous canons, moi j'aime toutes les boules de poils!
Pepito tu vas voir toi colère privé d'endives vilaine

caramel, pimprenelle et cacahuéte: pépito on te remerci sa nous remonte le morale si tu veut on veut bien d'envoier une ration d'endive;

aurélie: vous allez finir par etre privée vous aussi d'endives!!!!!

mdrréfléchi

pimprenelle, cacahuéte et caramel: Nan maman stp ne nous punie pas promit on sera sage comme des images.ON se disputera plus le soir

aurélie: bon je vais réfléchir brave bete

Je crois que si je les privais d'endives ou de carottes je serais aussi malheuses qu'eux mais chut faut pas leur dire oops