Aurélie061 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voici ma copine la voisine, tout le monde lui donne le surnom de garagiste car elle a des taches noires sur le dos. Pffff se qui m'énerve le plus c'est que comme elle est petite ma maman m'oblige à la surveiller du coup elle me colle tout le temps aux pattes comme un chewwing...... Bon vu que j'ai commencé je continues, pendant que j'ai le dos tourné pimprenelle ma soeur drague peluche le male de la voisine mais heureusement maman veille au grain car on veut pas de neuveu ou niéce.... Bon je continue vue que personne veux prendre la place, voici mon petit frère et peluche tous les deux ils s'entendent à merveilles dehors maman n'en revient pas car en principes deux males sa se bagarre, remarquer sa m'étonne pas les garçons s'est des bagareures..... A oui j'ai faillit oublier de vous présenter Cacahuétes mais males celui la on le voit pas souvent car comme il est dominant ben ils nous mort donc lui il sort tous seul mais bon chutt le dites pas à maman mais il me plait bien mais chut c'est un secret...... A oui et je veux vous remontrer une photos de mon peureux de frere, celui la il fait que avoir peur je sais pas pourquoi d'ailleurs car maman est trés gentille elle nous gate bien....... Ps: Ah oui svp pouvez vous expliquez à ma maman comment on met les photos en grand sur votre site merci d'avance....... bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Qu'ils sont beaux. Gros faible pour Cacahuète, il est trognon. Pour tes photos, je les ai corrigé. Sinon, regardes dans la rubrique album photo, tu as un post it ou une annonce ou c'est très bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci pour les compliments et merci pour m'avoir agrandit les photos c'est super plus beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'adore tes photos avec les commentaires ! Les chons sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop belles photos, ils sont tous beaux Cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ils sont chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi aussi il me plaît bien Cacahuétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Cacahuéte fille: merci pour le compliment ma maman lui transmettra car elle a lut se que j'ai écrit et du coup ben elle veut plus que je l'approche de prés. Donc bon je boude!!!! en plus personne me fait des compliment : Bon allez ses bon j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pepito: mais vous êtes tous MAGNIFIQUES, c'est Nad qui a dit ça, pas moi Elle vieillit la pauvre, et son état ne s'arrange pas... Nad: Je vous trouve tous canons, moi j'aime toutes les boules de poils! Pepito tu vas voir toi privé d'endives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 caramel, pimprenelle et cacahuéte: pépito on te remerci sa nous remonte le morale si tu veut on veut bien d'envoier une ration d'endive; aurélie: vous allez finir par etre privée vous aussi d'endives!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Les chons privés d'endives , attention les Mamans sévissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pimprenelle, cacahuéte et caramel: Nan maman stp ne nous punie pas promit on sera sage comme des images.ON se disputera plus le soir aurélie: bon je vais réfléchir Je crois que si je les privais d'endives ou de carottes je serais aussi malheuses qu'eux mais chut faut pas leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi aussi, on ne peut pas les priver ces petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Super belle les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites