pouiks54 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 cette après midi j'ai les 5 cochons d'inde de ma meilleure amie qui viennent à la maison pendant 2 semaines ( chouette un séjour chez taty Sharlyne ) je prendrais pleins de photos toute à l'heure pour vous ^_^ elles vont allée courirent dans le jardiin, 14 chonchons à rattrapé plus 2 pinous quelle rigolade puis je vous les presenterai.... Bi'ZoO à ce soiiiir pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu aurais du inviter Shiz, elle aurait pu t'aider à les rattrapper J'ai hate de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Marjorie a écrit:Tu aurais du inviter Shiz, elle aurait pu t'aider à les rattrapper elle a de l'entrainement Vivement les photos en effet, ca va être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 alors les presentations des chons de ma best qui reste 9 jours à la maison de gauche à droite : Shelsy, Grimlinsse, Choupa Choup's, Kiwi et Mandzana toutes reunies (il manque juste Sally qui est chez la voisine) quelques photos de cette apres midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Quel bonheur. Elles ont l'air super heureuse. Tes photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est clair que ça respire le bonheur toute cette petite troupe... Ca en fait du monde à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Toutes superbes ces chonnes et ces photos !!! Je suis fan des troupeaux de chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ces chons sont tous magnifiques Merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Quelle belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Wao j 'adore la deuxième photo toute alignées . Elles se sont bien éclatés les filles j 'espére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui je pense, elles faisaient pleins de petits bon de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Waaa, y en a pas mal des chonchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ouii 13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et ben ... sa va te faire du boulot en plus tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo04 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je craque sur la deuxieme photo elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 En fait tu en gardes 5 et le reste est à toi ? J'ai du mal Elles sont superbes ! Elles doivent être très heureuses dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Wow, ça c'est la vraie vie!! Plein de chons heureux Suis comme Shiz, j'adore les troupeaux de chons La 2è photo est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 wouaou comme il sont beaux tu a due t'amusée pour les mettres en ligne trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Wahou tout ca ! Trop mignon ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 alors là je ne sais pas comment tu as fait pour prendre tout tes chons alignés moi je n'y arrive pas et j'en ai moins !!!! tes photos et tes chons (et ceux de ta meilleure amie) sont magnifiques c'est marrant moi j'ai 2 soeurs que j'ai appellé Choupa et Choups et ta meilleure amie a appellé un cochon d'inde Choupa Choup's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Y'en a pleins et que des beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'adore la brochette de chons, tous ensemble ils sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 lisendra a écrit:J'adore la brochette de chons y a plus qu'a les faire griller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Arkaone a écrit:En fait tu en gardes 5 et le reste est à toi ? J'ai du mal Elles sont superbes ! Elles doivent être très heureuses dans le jardin ouii il y en a 5 à ma meilleure amie et 9 à moi (mais il en manque une sur les photos car elle n'ait pas chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Wow elles sont trop jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites