cricri39 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Cet aprem petite séance photo pour mon snicker "huuuuumm t'es sûr que sa se mange ?! parce que sa sent pas très bon" "Ah oui, sa à l'air de se manger !" "Hé hé, elle est à moi" "Rien qu'à moi !" "Quoi qu'est ce qu'il y a encore ?" "Pfff tu m'énerves, va donc ramasser les crottes que j'ai faites toute à l'heure" "Hey mais qu'est ce que tu fais ?? MA CAROTTE !" "Je l'ai eu " "Hey ramène là tout de suite où je vais m'énerver" "Aaaaaaaaa ma carotte adorée " "Mais ... elle est trop haute c'est pas juste ... baisse là un peu pour voir" "Maintenant tu ne l'auras plus, na !" "Olala vite des photographes, faut que je prenne la pause ... et tampis si je suis pas coiffé !" "Comme ça, sa va ? Et là, sa va aussi ?" "PWWA tu m'as fatigué avec tes bétises" "TCHÔ" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Encore un chon bien poilu Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop beau, il est vraiment mignion, il irait bien avec ma pimprenelle la péruvienne sur la photos bises de toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 IL est adorable ton snicker et vachement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Quelle chevelure de rêve Il va bien avec Pepito et Shapaï dans la catégorie magnifiques chons poilus tricolores Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oh, il est beau! Il a dû bien se régaler avec la carotte petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Roooh il est trop trop beaaauu Hmmm la bonne carooootte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour lui !!! Je ferais passer les compliments au poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 quelle mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est beau !!! j'adore ton chon !! j'avais aussi un tricolore à long poils !! quelle petite merveille !!! Il a l'air tres coquin en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est superbe ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'adore Snicker il est vraiment trés beau, bravo pour la scéance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ma péruvienne Polluxe en est tombée raide devant une si belle chevelure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Arkaone a écrit:Ma péruvienne Polluxe en est tombée raide devant une si belle chevelure Olala quand je vais dire sa à snicker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Han la la la ... Polluxe trompe Shapaï en faisant les yeux doux à Snickers Il est magnifique ce chon ^^ Vive les chevelus Merci Steph pour ton filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Kissofjune a écrit:Han la la la ... Polluxe trompe Shapaï en faisant les yeux doux à Snickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est trop beau ton mangeur de carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il est trop adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 août 2008 Hier avec ma mère on a fait une petite coupe à Snicker et ça lui va bien. Je vous mettrais des photos [mais je pense que ça rendra pas aussi bien qu'en vrai]. On lui a bien coupé au moin 2 cm de poil et je sais pas si vous voyez mais il avait une mèche qui venait devant ces yeux ... et ben COUIK, on a fait une frange il est trop mimi mon snicker comme ça, sa le "raffraichît" je suis sûr qu'il ferait craqué plus d'une chonette Son poil est vraiment plus beau ... c'est comme nous, il faut qu'on aille chez le coiffeur sinon on a pas de beau cheveux !! Attendez je vais prendre une photo comme ça vous verrez, là maintenant en direct [enfin presque ^^] A tte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 août 2008 A oui on veut le relooking de sniker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ca vient ... je mets les photos sur l'ordi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites