bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 coucou ! voila un petit après midi bien sympathique passé aux côtés de Delphine et ses chonnes Lili et Alinéa Lili et Alinéa ont adoré mon lapin cola qui n'arrêtait pas de les léchouillers ! et le pauvre coca noyé son désespoir dans son biberon d'eau car il ne pouvait pas s'accoupler , on a eu aussi le droit a être baptisée toutes les deux ! ben tiens c'est tout chaud d'un coup ! tes miss sont vraiment adorable, mis a par les saute d'humeur de Lili ^^ voila les photos: voila pour mes photos Delphine mettra le reste avec les commentaires de ses filles ! Au plaisir de te revoir ! PS: Delphine ma mère te donné 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'avais pas vu le lapin au milieu des chons ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Génial. Lili a encore fait des siennes, la chipie. Pour la prochaine rencontre, faudra prévoir une alèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 t'as raison ! quel petit pisseur mon Coca cola est tombé amoureux des 2 chonnes de Delphine, il arrêtait plus de les léchouillers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Les filles de Phinou font de ravages dis donc Après Pepito, c'est Coca qui est frustré, petit père. Pepito : Je compatis mon pote, je sas ce que c'est, suis passé par là aussi... T'as vu comme elles sont beeeeeeeeeeeelles ces filles? Suis raide dingue d'elles Superbes photos, ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Coca: Ouais ! mais j'aime que Alinéa Lili m'a mit un coup de dents ! pfff je te laisse Lili est moi je prend Alinéa oK ? Roooo c'étais vraiment trop dur de résister ! mais on m'y a forcé pff sont nul ces bipèdes ! tu veux bien être mon copain ? avec toi au moins on pourra se faire des calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pepito : Bien sûr qu'on va être copains, comme ça toi et moi on se ligue contre les filles, elles finiront bien par nous aimer à la fin Enfin j'espère... Je suis l'amoureux transi snobbé la honte... Allez mon ami, on arrivera bien à les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Coca: Ouais ! après tout on est des mec on va y arriver ! mais avant tout faudrait tuer ces bipèdes ! comme ça on les auras mieux les tites femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pepito : Ah non, on la tue pas ma bipède à moi.Elle me donne à manger, à boire, nettoie mon appart, me fait de gros calins etc. elle me sert trop, je la garde! Et tant pis pour les filles, tu es là toi de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est bien d'avoir immortalisé ce moment et de nous le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Kissofjune a écrit: Lol Kissofjune Elle est accroc a ce smiley Le prend pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Shiz3n a écrit:Kissofjune a écrit: Lol Kissofjune Elle est accroc a ce smiley Le prend pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Coca: bon d'accord pepito on tue pas les bipèdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Supers photos, c'est tout mignon cette rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pouetpouet steph j'attends toujours de te voir moi ! . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 rho c'est vrai Promis un jour je passerais faudra qu'on mette ça au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je finirais bien par te voir un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je viens de voir avec ma moman elle a dit qu'elle était d'accord que tu viennes chez moi (avec tes chonnes ) et pour la date faut qu'on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ok on verra ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Roh , encore un de fustré FRanchement ils ont pas de chance les chéris . Les photos sont génials. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Sympa cette petite rencontre, belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle sont vraiment belle les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Coucou Je ne suis pas venue sur le fofo depuis la semaine dernière (trop occupé). Donc je vais enfin pouvoir parler de la rencontre Les photos : Tes photos sont géniales Betty, je les adore ! POur les miennes, il y a un hic. Ma clé USB est dans un de mes sacs. Mais où ? Je suis partie un peu vite de Montpellier et j'ai ranger des choses en vrac. Dès que je tombe sur elle, je vous post les photos. Mon âge : J'ai 29 ans mais tout le monde me donne 25 ans. Du coup, c'est logique que ta mère m'en donne 25. ... Faites que quand j'aurai 60 ans, j'en fasse toujours 25. Pleeeeeeeeeaaaaaaaaseeeeeeeeee L'après-midi : C'était vraiment très sympa de te rencontrer Betty. Si Lili n'avait pas eu ses sautes d'humeurs, j'aurais adoré manger du gâteau au chocolat (j'aime autant le chocolat que Lili aime l'endive). La rencontre Coca, Cola, Lili et Alinéa : Je laisserai mes filles vous décrire leur vision des choses. Mais la rencontre c'est très bien passée (mis à part le coup de dent de Lili sur Coca ). Je crois que Lili n'aime pasles mâles ! Elle n'a voulu ni de Coca ni de Pépito ! Ou alors elle est du genre avec les mâles ! lol Tes 2 chéris sont vraiment adorables ! J'ai eu droit à des bisous de Cola. Il est pire que Lili sur les bisous. Il n'arrêtait pas ! Pour la défense de Coca, il faisait chaud et il n'arrêtait pas de boire ... ben du coup il fallait bien ... enfin, je vous fait pas un dessin ! Bref, j'ai adoré cette rencontre et si tu veux, on se verra à nouveau la prochaine fois que je descends un moment sur Montpellier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 si tu veux ! ma porte t'es grande ouverte ! je te ferais goutter a mon gâteau la prochaine fois mais non on c'est régalé quand t'es parti ! dis le moi la prochaine fois que tu viens sur Montpel ! bisous a vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je sais que le post est vieux, mais je viens juste de retrouver ma clé et donc les photos. Je voulais les partager avec vous ! Donc voici les photos prises lors de la rencontre Coca - Cola - Lili - Alinéa - Betty et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Lili : J'étais en train de faire connaissances avec mes nouveaux amis : Cola et Betty ! Coca : Pourquoi j'suis dans la cage moi ?? Est-ce que je peux arriver à sortir ? Alinéa : On est bien sur Betty tous les 3 ! Heins mes potes, vous trouvez pas !? Lili : Oui on est pas mal, mais ça serait mieux si elle nous laissait tranquille l'autre avec ses photos ! Coca : Pourquoi vous vous entassez tous les 3 ?? Venez avec moi les filles ! Vous allez voir un bel Appolon ! Phinou : Y a un truc qui manque là Phinou : Ah oui, c'est la tête d'Alinéa Alinéa : chuteeee ! J'me cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 On voit pas de photos phinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah ça y est!!! trop mignon ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 roooo ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Les photos ne se sont pas mignones ! Ce sont les animaux qui sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Sont beau tes chons.. Ton lapin aussi il est adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop craquant tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 les photos sont vraiment belles vous êtes toutes mimi (les chons et vous aussi les filles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Le plus malheureux dans l'histoire, ça été Coca. Il a été proche de mes filles 2 secondes seulement. Après, il les a vu de loin pendant que son pote était contre elles ! Mais bon, ses hormones étaient un peu trop à l'affut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pauvre Coca Belle rencontre en tout cas Moi aussi j'aimerai bien en faire une mais avec 5 chons et pas de permis c'est dur de se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est pas un problème Arkaone. Betty n'a pas non plus le permis ! Je me suis déplacée ! Si tu veux, on verra ça la prochaine fois que je descends à Montpellier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ca serait super, avec Nad aussi Patouf va se faire une joie immense de faire la connaissance de tes princesses, en toute amitié bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Avec plaisir ! Il vaut mieux pour lui que ce soit en toute amitié ! Coca peut confirmer le fait que Lili ne se laisse pas approcher de trop près ! Elle donne des coups de dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui je confirme moi aussi ! mon petit coca c'est pris un coup de dents sur le museau ! aïe j'espère a la prochaine phinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pas de soucis Betty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites