Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyb

rencontre delphine, betty et les animaux ! =)

Messages recommandés

coucou !
voila un petit après midi bien sympathique passé aux côtés de Delphine et ses chonnes Lili et Alinéa
Lili et Alinéa ont adoré mon lapin cola qui n'arrêtait pas de les léchouillers !
amour
et le pauvre coca noyé son désespoir dans son biberon d'eau car il ne pouvait pas s'accoupler , on a eu aussi le droit a être baptisée toutes les deux ! lol! ben tiens c'est tout chaud d'un coup ! mdr
tes miss sont vraiment adorable, mis a par les saute d'humeur de Lili ^^

voila les photos:








voila pour mes photos Delphine mettra le reste avec les commentaires de ses filles ! amour
Au plaisir de te revoir !
PS: Delphine ma mère te donné 25 ans bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! t'as raison !
quel petit pisseur mon Coca oops
cola est tombé amoureux des 2 chonnes de Delphine, il arrêtait plus de les léchouillers ! Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles de Phinou font de ravages dis donc lol! Après Pepito, c'est Coca qui est frustré, petit père.

Pepito :
Je compatis mon pote, je sas ce que c'est, suis passé par là aussi... chiale
T'as vu comme elles sont beeeeeeeeeeeelles ces filles? Suis raide dingue d'elles bavebavebave


Superbes photos, ils sont tous très beaux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coca:

Ouais ! bave
mais j'aime que Alinéa Lili m'a mit un coup de dents ! pfff snif
je te laisse Lili est moi je prend Alinéa oK ? mdr
Roooo c'étais vraiment trop dur de résister ! chiale mais on m'y a forcé pff sont nul ces bipèdes ! pan pan
tu veux bien être mon copain ? avec toi au moins on pourra se faire des calins ! vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepito :
Bien sûr qu'on va être copains, comme ça toi et moi on se ligue contre les filles, elles finiront bien par nous aimer à la fin réfléchi
Enfin j'espère... chiale
Je suis l'amoureux transi snobbé chiale la honte... rouge
Allez mon ami, on arrivera bien à les avoir bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coca:

Ouais !
après tout on est des mec on va y arriver ! bave
mais avant tout faudrait tuer ces bipèdes !
comme ça on les auras mieux les tites femelles ! pan pan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepito :
non Ah non, on la tue pas ma bipède à moi.Elle me donne à manger, à boire, nettoie mon appart, me fait de gros calins etc. elle me sert trop, je la garde!
Et tant pis pour les filles, tu es là toi de toute façon copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissofjune a écrit:
amouramouramouramour


Lol Kissofjune Elle est accroc a ce smiley Fou Le prend pas mal hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiz3n a écrit:
Kissofjune a écrit:
amouramouramouramour


Lol Kissofjune Elle est accroc a ce smiley Fou Le prend pas mal hein


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir avec ma moman ange
elle a dit qu'elle était d'accord que tu viennes chez moi (avec tes chonnes Fou ) et pour la date faut qu'on voit ça cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je ne suis pas venue sur le fofo depuis la semaine dernière (trop occupé). Donc je vais enfin pouvoir parler de la rencontre heureux

Les photos :
Tes photos sont géniales Betty, je les adore !
POur les miennes, il y a un hic. Ma clé USB est dans un de mes sacs. Mais où ? réfléchi Je suis partie un peu vite de Montpellier et j'ai ranger des choses en vrac. Dès que je tombe sur elle, je vous post les photos.

Mon âge :
J'ai 29 ans mais tout le monde me donne 25 ans. Du coup, c'est logique que ta mère m'en donne 25. ... Faites que quand j'aurai 60 ans, j'en fasse toujours 25. Pleeeeeeeeeaaaaaaaaseeeeeeeeee

L'après-midi :
C'était vraiment très sympa de te rencontrer Betty. Si Lili n'avait pas eu ses sautes d'humeurs, j'aurais adoré manger du gâteau au chocolat (j'aime autant le chocolat que Lili aime l'endive).

La rencontre Coca, Cola, Lili et Alinéa :
Je laisserai mes filles vous décrire leur vision des choses. Mais la rencontre c'est très bien passée (mis à part le coup de dent de Lili sur Coca rouge ).
Je crois que Lili n'aime pasles mâles ! Elle n'a voulu ni de Coca ni de Pépito ! Ou alors elle est du genre fouet avec les mâles ! lol
Tes 2 chéris sont vraiment adorables ! J'ai eu droit à des bisous de Cola. Il est pire que Lili sur les bisous. Il n'arrêtait pas !
Pour la défense de Coca, il faisait chaud et il n'arrêtait pas de boire ... ben du coup il fallait bien ... enfin, je vous fait pas un dessin !

Bref, j'ai adoré cette rencontre et si tu veux, on se verra à nouveau la prochaine fois que je descends un moment sur Montpellier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux !
ma porte t'es grande ouverte !
je te ferais goutter a mon gâteau la prochaine fois mais non on c'est régalé quand t'es parti ! mdr
dis le moi la prochaine fois que tu viens sur Montpel !
bisous a vous 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que le post est vieux, mais je viens juste de retrouver ma clé et donc les photos. Je voulais les partager avec vous !
Donc voici les photos prises lors de la rencontre Coca - Cola - Lili - Alinéa - Betty et moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lili : J'étais en train de faire connaissances avec mes nouveaux amis : Cola et Betty !




Coca : Pourquoi j'suis dans la cage moi ?? Est-ce que je peux arriver à sortir ? réfléchi




Alinéa : On est bien sur Betty tous les 3 ! Heins mes potes, vous trouvez pas !?




Lili : Oui on est pas mal, mais ça serait mieux si elle nous laissait tranquille l'autre avec ses photos !




Coca : Pourquoi vous vous entassez tous les 3 ?? Venez avec moi les filles ! Vous allez voir un bel Appolon !




Phinou : Y a un truc qui manque là réfléchi




Phinou : Ah oui, c'est la tête d'Alinéa
Alinéa : chuteeee ! J'me cache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont vraiment belles photo
vous êtes toutes mimi (les chons et vous aussi les filles) love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus malheureux dans l'histoire, ça été Coca. Il a été proche de mes filles 2 secondes seulement. Après, il les a vu de loin pendant que son pote était contre elles ! chiale
mdr

Mais bon, ses hormones étaient un peu trop à l'affut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Coca Fou

Belle rencontre en tout cas amour Moi aussi j'aimerai bien en faire une mais avec 5 chons et pas de permis c'est dur de se déplacer chiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un problème Arkaone. Betty n'a pas non plus le permis ! Je me suis déplacée !

Si tu veux, on verra ça la prochaine fois que je descends à Montpellier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait super, avec Nad aussi Fou

Patouf va se faire une joie immense de faire la connaissance de tes princesses, en toute amitié bien sûr Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir !

Il vaut mieux pour lui que ce soit en toute amitié ! Coca peut confirmer le fait que Lili ne se laisse pas approcher de trop près ! Elle donne des coups de dents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme moi aussi ! mon petit coca c'est pris un coup de dents sur le museau ! aïe pendu
j'espère a la prochaine phinou ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...