bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je vous mets une petite photo de cola que Delphine m'a demandé de mettre sur le fofo il est pas beau petit Cola avec sa fleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Wahou il est trop beau Et puis sa petite oreille c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Trop choupinet Ma soeur (ne sachant pas que c'était un lapin parce que pour elle comme ici c'est le forum des petits chons il ne peut que y avoir des cochons d'inde) à dit "c'est bizarre on dirait un lapin !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est trop beau ton Cola, j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Siii il est beau ton Cola avec sa fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 love--tokiohotel a écrit:Trop choupinet Ma soeur (ne sachant pas que c'était un lapin parce que pour elle comme ici c'est le forum des petits chons il ne peut que y avoir des cochons d'inde) à dit "c'est bizarre on dirait un lapin !" merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est la classe à Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai déjà vu cette photo quelque part Il manque l'amoureuse de Coca Trés mignon ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 a mince il y a aussi la chérie de cola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 A super, trop choux la petite vanille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vanille est belle, mais Cola pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo04 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ils sont tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 superbes les photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Très très mignon ces deux p'ti lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Rhooooooo j'aime sa couleur...trop jolie avec la petite fleur rose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ils ont choux les pinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites