bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 voila petit Coca avec sa fleur violette il est tout beau non ? on voit le bout de scotch ! bisous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 on connait ton astuce comme ça. Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 le bout de scotch qui dépasse Il est trop craquant avec sa pitite fleur violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ouais mais sa tiens pas bien la preuve ! il a le poils trop doux donc sa glisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oh il est trop beau Coca, les chons noirs je fonds toujours Il a l'air tout doux tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ooh qu'il est beau avec sa fleur scotchée lol J'aime bien la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Très jolie le petit Hawaïen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Le pauvre, ce que tu lui as fait subir quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je le martyrise ! (hé oui encore une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 LES photos sont trop bien réussit on dirait un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 trop beau se ptit chon sa lui va bien les petites fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 le p'tit bout de scotch qui depasse, tu es demasqué il est beau Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Wow elle est trop adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Jessica a écrit:Wow elle est trop adorable.. euhhh il va rager mon malou ! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il est vraiment très beau surtout avec sa fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bettyb a écrit:Jessica a écrit:Wow elle est trop adorable.. euhhh il va rager mon malou ! merci a tous Dsl..je pensais que c'étais une femelle... Ben alors..il est super beau ton chons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nad a écrit:Oh il est trop beau Coca, les chons noirs je fonds toujours Il a l'air tout doux tout doux Oui, il est doux et il est très beau ! Il n'est pas seulement noir. Il a un peu de marron. C'est joli à voir ! La fleur lui va a merveille ! Cette couleur ressort bien avec le noir de ses poils. C'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui, il est trop beau, je l'ai vu via la cam, il est vraiment trognon! Son marron c'est super joli, j'adore les chons comme lui. Pepito & Cola vont bientôt se rencontrer aussi, ça va être beau (je vais chonnapper le chon de Betty, mais chut faut pas le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 NAD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Attend de voir la rencontre. Pépito est un chon unique (et un mâle). Peut-être qu'il n'aimera pas un concurrent. Moi, je serais toi, je choisirais plutôt une femelle à chonnaper (pas les miennes, bien sûr), je suis certaine que Pépito te remerciera avec de gros bisous ... et des bébés chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ah oui lui il serait super content mais moi nettement moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites