pouiks54 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Mes lapinettes!! Zaza à gauche et Popcorne sa fille à droite!! je les aiiiimes troOp mes pinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Les belles fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elles sont jolies. C'est marrant cette différence de couleurs entre la mère et la fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui je pensais a la meme chose que toi marjorie. Elles sont choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 le papa est noir avec un petit peu de blanc et dans la portée les autres bébés étaient noir et elle la seul blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elles sont trop belles Marrantes dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 On dirait pas qu'elle sont mere et fille dis donc. J'adore la photo, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Huuuuuuu qu'elles sont belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Marjorie a écrit:C'est marrant cette différence de couleurs entre la mère et la fille. Oui c'est ce que j'ai pensé aussi !! Trop choupinette tes lapines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elles sont belles la mére et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle sont trop adorable dans leurs petit panier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites