Kissofjune 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ca veut dire quoi chevelu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hallucinant, il a les cheveux plus longs que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Dire qu'il va falloire que je lui rase une partie des fefesses à cause d'un noeud enorme Je prendrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Trop beau ce loulou, et quelle branchitude, trois couleurs parfaitement réparties J'adore la mèche sur l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 La mèche à la Sirkis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Extra la touf qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il ets super chevelu y'a rien a dire J'vais demander Argur s'il veut pas se laisser pousser les tifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'adore les chevelus Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Polluxe: Ooooh mon chéri tu es le plus beau de tous Tu es si viril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il a un look d 'enfer C 'est marrant ; il a toujours sa méche sur le coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il est troop ! Tu dois en faire des jalouses, n'est-pas Nad ? Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il irait bien avec mon pouik pouik celui là Vraiment très belle photo, avec le petit cadre autour ... sa fait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 lisendra a écrit:Il est troop ! Tu dois en faire des jalouses, n'est-pas Nad ? Non, mon Pepito me comble, même si j'avoue que les chevelus me font toujours craquer très fort. Il est beau ce méchu, un pote encore pour Pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 trOp choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Citation : Non, mon Pepito me comble, même si j'avoue que les chevelus me font toujours craquer très fort. Il est beau ce méchu, un pote encore pour Pepito Ok, ok Tu restes fidèle à ton Pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il est trop beau ton chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour tous ces compliments ^^ Shapaï est ravi ^^ La mèche est sur le côté naturellement ... Avant, elle lui servait de crête quand elle était plus courte mais là, la " Sirkis attitude " a pris le dessus Merci ma Polluxe adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites