bettyb 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut tout le monde ! je voulais savoir si la cohabitation de 2 mâles était possible si il n'y a pas de femelle du tout ? es que les deux mâle se battraient ? et aussi es qu'un chon seul s'ennuie ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ya deja pleins de post ou le sujet est abordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tu peux me donner le lien stp désolé je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ouii ils peuvent s'entendre, si aucun des deux mâle n'a pas était mi a la femelle ils s'entendront bien! un chon qui vie tous seul ouii il s'ennuie sauf si tu es tout le temps avec lui!! le mieux je pense ai comme tu as qu'un seul chon qui vis tout seul sans aucune femelle n'y rien, tu devrais en reprendre un autre ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 +1 Ceci dit rien ne garantit que ça marche, et si ça marche pas il te faudra les séparer. Faut y penser avant pour être sur de pouvoir assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 la séparation c'est pas un problème ! je peux le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites