sabrina6711 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ca y est, Lisela (coronet noir) et Sepela (shelty himalayen) sont parents de 3 beaux bébés nés cette nuit. bon les photos sont pas top car ils ne restaient pas en place maman papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Trop mignons les petits chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 OH les bébes ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vraiment trop mignons les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ils sont très beau. J'adore les couronnés, ils ont une tête de qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ils sont vraiment beaux les parents on fait un beau melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Rhhho ils sont trop mignion Dommage que t'habite si loin car je t'en aurais chounaper un bisous aux bébés et félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ils sont très beaux ! Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ils sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 trop trop mimiii bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo04 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 qu'est ce qu'il sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 trop mignion c'est bébé félicitation aux parents de ces adorables chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il sont vraiment beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ohlala, ils sont très bien réussis ces petits coeurs, ils sont trognons Vraiment très beaux, tout comme les parents. Gros calins à tout le monde,surtout à la Maman qui a très bien travaillé! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 WAOUu quels beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ils sont vraiment adorables ^^ Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Encore de joliii bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina6711 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci tout le monde. Eh oui, dans un élevage, on ne marie pas n'importe quoi !!! Je savais qu'ils allaient me sortir du noir, du lilas et du crème mais pas d'agoutis. J'ai un gene agouti qui s'est rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ils sont vraiment mignons !! C'est sympa d'avoir 3 bébés de différentes couleurs ! plus facile pour les identifier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Adorable ! aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 8 août 2008 ils sont trop mignon et en plus ils sont nés le jour de mon anniversaire mais comment savais tu : Citation : Je savais qu'ils allaient me sortir du noir, du lilas et du crème mais pas d'agoutis. J'ai un gene agouti qui s'est rajouté moi je n'y connais rien j'ai la surprise quand ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houko94 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Les beau bébés!! Le papa est vraiment tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu machine 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Vraiment trop mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ils sont super beaux félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites