Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 On peut ou pas leur en donner ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il me semble que oui mais je nsuis pas certaine... On va attendre l'avis des autres je voudrais bien etre fixée aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ben pour les chons je sais pas, mais pour les lapins c'est non. C'est de la famille de l'oignon il me semble donc pas bon pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 d'accord. Bon si c'est de la famille de l'oignon ça doit être non aussi pour les chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je pense aussi, en fait je suis en train de me dire que c'est peut être plutôt de la famille de l'ail mais bon dans les deux cas ça me parait pas approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'ai cherché dans mes notes et c'est pas bon. Je sais pas pourquoi mais c'est pas grave. J'en donne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mince je viens de voir le post et je viens d'en donner a pitchoone et j'en avais deja donné une fois ... (ils adorent d'ailleurs....)Je saurais que ce n'est pas approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites