Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag79

Ventre qui fait du bruit

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous envoies ce petit message pour vous demander si vos chons ont déjà eu des bruits bizarres au niveau du ventre ??? lol!

En fait les miens ont le ventre qui fait des genres de gargouillis comme si ils ont faim, c'est trop bizarre et à la fois trop rigolo à entendre.

Dites moi si vous avez déjà entendu ce bruit???

Merci et bonne journée.

Magali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non, je n'ai jamais entendu du bruit.
Mais c'est fort comme bruit ou tu l'entends quand tes chons sont proches de ton oreille ?
Peut-être que j'entends pas parce que je ne leur écoute pas souvent le ventre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je porte mes grosses, elles se mettent sur mon épaule et là j'entends des gargouillis aussi.

Sinon je n'entends rien.

Est ce que c'est très fort ? Attention aux légumes que tu donnes, certains provoquent des ballonnements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je n'ai pas besoin d'approcher mon oreille de leurs ventres, ça s'entend très bien comme ça.
C'est plutôt le soir qu'elles le font quand je regarde la télé ou qd je me couche.

Je vous ai dis "un bruit de gargouillis" mais peut être que c'est un bruit de bien être. Car elle le font quand c'est calme.

Je ne sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entendais ce bruit dans le ventre de mon chat, sa ressemblait aussi à des gargoullis ... mais c'était parce qu'elle allait avoir des petits lol!

Mais peut-être que c'est juste parce qu'ils sont en train de digérer réfléchi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...