Mélanie3311 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Avec cette forte chaleur, mes chons sont mal. Je leur ai donc mis une bouteille d'eau glacée entourée d'une serviette dans la cage. Ils apprécient et se couchent contre et au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai les chons les plus couillons du forum je crois. Les miens ont peur de la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Fifi elle déplace son chiffon enrobé de sa glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Marjorie a écrit:J'ai les chons les plus couillons du forum je crois. Les miens ont peur de la bouteille As-tu essayé avec une toute petite bouteille ? sinon moi je leur mets aussi les plaques congelées que l'on met dans les glacières. C'est plat et petit, je les entoure d'une serviette et ça fait super bien l'affaire. Ils se mettent directement dessus. Est-ce que tu as essayé avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui aussi. J'ai meme mis une gamelle vide que j'ai retourné, ils ont peur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ah mince ! c'est vrai qu'ils sont trouillards tes petits chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Marjo Les miens sont toujours sur mon balcon, fait 28 degrés la journée en général, mais ils n'ont pas l'air mal, enfin, ils ont connu pire Ils sont à l'ombre l'après-midi et ont des légumes juteux bien frais. Ils s'étalent comme des bouses mais ne souffrent pas comme y'a 2 ans dans l'ancien appart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est ça moquez vous. Doowi se vengera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Est ce qu'un gant mouillé peut etre utilisé pour qu'il se couche dessus ?Je stress moi, je suis chez mon homme depuis lundi jusqu'a vendredi soir, avec cette chaleur.. j'ai dis a ma mère quoi faire mais j'ai peur qu'elle ne le fasse pas.. J'ai hâte de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je pense que tu peux oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolate 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour à tous !Je suis nouvelle dans le forum et je demande déjà un conseil .. ^^Alors voila il a fait tres chaud ces derniers jours et il faisait une chaleur massacrante dans ma chambre.. A 19h il faisait 33° et mon chon y etait et très mal au point .. Il était comme ailleurs, à moitié évanoui .. Je l'ai donc immédiatement mit au frai le temps qu'il se remette un peu de cette chaleur. J'ai immédiatement donné de l'eau, de la nourriture et de la vitamine C.Cela fait maintenant 2 jours il va mieux mais est moins "foufou". Pensez vous que je dois l'emmener faire une visite chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonsoir, L'idéal aurait été de l'emmener immédiatement chez le vétérinaire. A toi de voir à présent comment il est, c'est toi qui le connait le mieux. Gardes le dans un endroit frais de ta maison ou appartement. Il y a des conseils sur ce sujet pour aider à supporter la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolate 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je n'avais pas de véto ouvert à cette heure la mais j'avais appelé la clinique de nuit pour avoir des conseils.Il va beaucoup mieux et est redevenu complètement fou Merci pour la réponse en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites