steph301 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Quelques photos des saucisses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Jolies saucisses. Photos 2 et 3 La photo dans le ratelier c'est une spéciale dédicace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 En effet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ouiii elles sont jolies tes saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oh les belles saucisses que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'en ferai une belle et bonne brochette moi Faut vraiment être glouton pour se jeter dans le ratelier quand même n'est-ce pas Lisa et Arthur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ils sont trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Trop mignonnes je les croquerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elles sont super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Trop belles tes puces, dommage que je ne les ai pas vues en vrai Caline-les pour moi Steph stp mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 belles petites saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elles donnent faim tes saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci pour elles Nad, on ne mange pas les cochons d'inde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 août 2008 eLLes jolies tes saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 août 2008 steph30 a écrit:Merci pour elles Nad, on ne mange pas les cochons d'inde ici J'ai pas dit que j'allais les manger, j'ai dit qu'elles donnaient faim Elles sont très jolies tes fifilles, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 1 août 2008 Trop belles tes saucisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ohhh les saucichonnettes ca faisiat longtemps !! la photo 5 je la reconnais, y'avait chloé pas loin ( ou je me trompe ? ) elle voulait aider sa coupine a manger le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 août 2008 Citation :les saucichonnettes J'adore ce nom , je pense que je vais les appeler comme ça maintenant, déjà que "les saucisses" ça vient de toi En effet la photo dans le ratelier date de Chloé, heureusement que sa coupine lui mangeait son foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites