lisendra 0 Posté(e) le 1 août 2008 Hello, je ne vous ai pas encore présenté mon tit chien. Elle s'appelle Kim, elle à 9 mois, c'est un chien adorable, très obéissant. On l'adooore Voici Kim, tout bébé, à son arrivée Ici, Kim grandit très vite... Et ici une des dernières photos d'elle (avec moi et Pomelo,lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est tres joliie C'est une labrador ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'adore la dernière photo ^^ Elle est sublime ta chienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est trop belle (toi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 août 2008 elle est magnifique J'adore ces toutous, golden ou labrador ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est superbe. Je me souviens elle était en avatar à un moment. Celui ou tu essayais de l'étrangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est super belle qu'elle expression dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 août 2008 Une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 août 2008 Wahou elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 1 août 2008 elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci pour elle ! Nad --> C'est un golden retriever, un labrador à long poils en faite... Et oui, Marjorie, c'est vrai que je l'avais en avatar, elle n'a eu aucun sequel, je te rassure Un petit bonus : -->Kim super à l'aise avec Oasis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je suis rassurée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 1 août 2008 Waouh !!! vous êtes trop chou sur la photo !!! J'adore ! on voit la complicité que vous avez ensemble !! trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 août 2008 quelle beauté elle a un regard très doux je suis aussi rassurée qu'elle n'ai pas de sequelles de cet etrangelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci Mélanie & Laura Je suis contente de vous avoir rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo04 0 Posté(e) le 2 août 2008 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle est très mignonne la tête qu'elle fait sur la photo où tu lui mets le chon sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci les filles love--tokiohotel a écrit: la tête qu'elle fait sur la photo où tu lui mets le chon sur elle C'est vrai !! Elle est pas trop à l'aise on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 août 2008 lisendra a écrit:Merci les filles love--tokiohotel a écrit: la tête qu'elle fait sur la photo où tu lui mets le chon sur elle C'est vrai !! Elle est pas trop à l'aise on dirait Ouiii elle a pas l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg04 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mais quelle splendeur cette petite Kim ! La photo où tu lui mets ton chon dessus (adorable chon d'ailleurs ! ) est à mourir de rire ! Elle fait une de ces têtes ! Quant à toi, tu es très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci pour Kim Meg a écrit:Quant à toi, tu es très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 17 août 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites