Caroline341 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour , ma mere vient de me ramener 2 hamsters syrien (ce sont des femelles , j'ai bien regardé ) . Elle les a trouvé devant un container en allant faire ses courses . Elle s'est baladé durant tout le chemin pour revenir jusqu'a la maison a pied avec la cage pendant 30 minutes . Sinon elles sont pas trop sauvages , pour le moment elles sont ensemble mais je surveille et je vais aller acheter une nouvelle cage cette apres midi . Elles ont pas l'air de trop mal s'entendre mais bon je veux pas qu'elles finissent par se battre . Voilà , les gens sont vraiment dégueulasse , pour le premier week end aout , ils jettent leurs hamster dans la rue devant la poubelle . En plus ma mere a du bien regarder car elles etaient planquées dans un tuyau , du coup au depart elle pensait que la cage etait vide . Les 2 hamsters ont eu de la chance , ils n'avaient pas encore ramassé les poubelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo04 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est vraiment degoutant les pauvres petites puces elles ont eu de la chance de tombées sur ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pfff, ça c'est la période des vacances, ils ont surement pas trouvé quelqu'un pour les garder Heureusement que ta maman est passé par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est vraiment degueulasse de faire sa heureusement que ta maman est passé par là et les a ramasser ducoup tu vas les garder ou leurs trouver une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 août 2008 Degueu ces gens... J'espere que tu trouveras quelqu'un a qui les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est vraiment dégueulasse, ça me rend malade ces histoires Ca me rend folle de rage aussi Heureusement, ta mère a pu les sauver avant une fin tragique. Il y a un ange qui veillait sur elles. Bravo à ta Maman et à toi pour ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 3 août 2008 Sans commentaires tu as raison il faut les séparer. Elles ont de la chance d'avoir croisé le chemin de ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci a toutes . Pour le moment je vais les garder , je pense . Elles ont des parasites (de minuscules petites betes rouges qui se baladent sur elles et sur le plastique de la cage , je sais pas ce que c'est ) . Demain matin j'irai acheté du stronghold pour chaton pour leur mettre . Et il y en a une qui a qui il manque des poils autour de l'oeil , j'espere que c'est pas grave . Je vais lui passer du serum physio ce soir . C'est vrai qu'elles ont eu de la chance , c'est honteux d'abandonner des petites betes comme ca . La periode des vacances est la plus grosse periode pour les abandons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 août 2008 pour son oeil tu peux temponner avec un peu de camomille au cas ou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 3 août 2008 Les gens sont vraiment irresponsable vraiment nul, complètement débile, attardé mentale ... ces gens là on vraiment un problème franchement, les jetter à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites