Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Sortie sur le balcon

Messages recommandés

Pour raison d'hygiène notre maitresse nous a aménagé le balcon rien que pour nous !!
On a de la chance, il fait vraiment très beau ! Regardez ce ciel bleu !



Patouf: Il fait 28 degrés, rien de tel pour bronzer un peu ! Et bien non ma maitresse a fait exprès de nous mettre à l'ombre fouet



Canelle: Moi je suis vite partie en vadrouille ! Ben oui ! Faut voir si ya des choses intéressantes à manger !!! paniq



Canelle: AhHa ! J'ai une piste !! (Le bac noir à côté c'est un Lombric-composteur, ma mère y met tous ses déchets organiques, les vers les mangent, ils forment du bon terreau, et on peut récupérer du liquide grâce au robinet qui à été ouvert visiblement et qui a coulé par terre Fou )



Canelle: Ah ben voilà ! Du bon bois à grignotter, c'est pas mal !



Chichoumeye: Mince, je suis repérée colère



Chichoumeye: Ahhhh du bon foinnnnnnn vole



Patouf: Bon bon bon, je vais m'hydrater moi Fou



Mysti: Mais oui je sais que je suis belle ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien là amour Je vais les laisser ici cette nuit, vous inquiétez pas c'est sécurisé, il n'y a pas de chat ! Et puis ils auront un peu + d'air, car dans ma chambre, même moi j'étouffe nul
Merci pour vos commentaires amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien tes loulous!
Il fait trop lourd à Montpellier, ils seront mieux dehors c'est clair! 35° à l'ombre cet après-midi chez mes parents, à 12 km de Montpellier...

Ils s'éclatent comme des petits fous, c'est géinal amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nad c'est horrible, aujourd'hui il faisait 34 degrés à l'intérieur comme à l'extérieur à l'ombre, sauf qu'il y a de l'air !

Demain pareil, voire pire, mais bon faut pas se plaindre on a de la chance rouge
Mes chons sont bien là, il fait + frais (30 degrés hahem).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi y a pas trop d'air, pourtant j'habite au 3° étage Fou
Mais il fait meilleur dehors c'est clair.

Ils ont de la chance tes loulous d'avoir ce balcon,il est grand et tout, c'est génial amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis au 3ème étage Fou Ya un pti vent c'est bien, là je leur ai dit bonne nuit, ils ont trouvé leurs cachettes, ils ont pas l'air perturbés lol!

Par contre je les rentrerai dans le clapier vers 14-15h car ils ont eu très chaud, et je les resortirai vers 19h jusqu'au lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute de nouvelles photos qui datent de cet aprèm, ma mère a déterré l'arbre car il est mort, et bizarrement les chons se sont jetés dessus, d'autant plus qu'au pied de l'arbre se trouvent (ou plutôt se trouvaient) des trèfles bave


Mysti et Chichoumeye:



Canelle et Mysti






Canelle Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vais sûrement installer leur clapier sur le balcon, pour toute l'année. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une idée de la température minimale pour eux ? Fou
En hiver ça peut quand même descendre à 0.

Enfin bon au pire je les rentrerai.
C'est juste que ça me permettra de dormir dans ma chambre, car avec 5 chons c'est pas facile. Et interdiction pour eux de séjourner dans le salon saispas Méchante mère que je suis chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la photo de Canelle sous l'arbre, ils ont un grand espace nickel pour faire des escapades !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont bien là, ma mère m'avait déjà proposé de les mettre sur le balcon mais j'étais réticente (le fait de les mettre dehors les excluait un peu de la famille je trouvais), mais en fin de compte c'est mieux car la fenêtre est toujours ouverte, c'est à côté de la cuisine donc ils en profitent et au final ils entendent tout (alors qu'avant ils étaient à l'autre bout du couloir dans ma chambre et ils me voyaient moins souvent.) Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici leur nouvelle installation. C'est officiel, mes chons sont à présent des chons de balcon ivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos des loulous !





Le Patouf en pleine action "qu'est-ce que c'est bon ça Fou , allez juste un ti bout avant que je me fasse repérer paniq "




Mysti "Qu'est-ce que c'est que ça ? chelou Est-ce mangeable chelou ?"




Canelle "Mais tu vas arrêter avec tes fichues photos oui colère Pour la peine jm'en vais vilaine !"



Chichoumeye "Bon tu m'le files ce bout de carotte oui ou non ?! bave "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux en liberté, j'adore!!! Patouf excellent sur le pot à chercher à mangerla plante mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le derrière de Chichoumeye et de Canelle amouramour
J'avais pas vu l'installation mais c'est super cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore cette espace de liberté sur le balcon, ma préférée est la 2éme où il veut manger la plante
tu as combien de chons en tout Arkaone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi WAOUH !!! tes photos sont superbes cool

Tes chons sont tellement beaux !! et ils doivent être trop bien sur le balcon !!!!! c'est genial !!! coolcool c'est une super installation et le clapier est aux bonnes dimensions ! c'est nikel pour le balcon !!!!!!!

J'ai hate de faire pareil que toi, de plus j'ai à peu près le même clapier !!

Bisous à tes chons (Chichoumeye : love )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci copain

Ben oui Mélanie c'est parce que j'avais vu ton clapier que ça m'a donné l'idée d'en prendre un cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'attaque des chons affamés colère




Elle est pas contente la Canelle Rolling Eyes
[







Allez eeeeuuuuuh juste un ptit bout Fou !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons tous les 5 !!!
Des grosses bouffe comme les miennes langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...