Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paysanne

problème qui n'en est pas un

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ^^
Alors voila, il y a un comportement, ou un non comportement d'un de mes ptits cochon qui m'interpelle! Je m'explique: absence totale d'attirance envers les membres du sexe opposé. Les autres mâles sont prêts a n'importe quoi pour passer du coté des nana, mais lui s'en désinteresse totalement. Pire, je le met avec les filles: aucune réaction! Mis a part une terrible envie soudaine de faire la sieste... Je précise qu'il n'est pas castré...
Une idée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homosexuel ? Fou


Plus sérieusement je ne sais pas... elles sont peut-être pas à son goût lol!

Je suis d'une grande aide moi ce soir chelou

Je laisse le soin aux autres de t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un male ? Fou

Ca doit etre psychologique peut etre qu'il a un prob qui n'est pas grave mais qui ne declenche pas cette fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais une personne qui avait le même problème. Son cochon d'inde a vécu 7ans avec une femelle et il ne s'est jamais rien passé.
Peut être un cas de stérilité comme chez les humains?
Fais attention que ça se déclenche pas d'un coup quand même, et que tu te retrouves avec une invasion de bébés chons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'imaginer la scène :
"Supriiiiiiise !!! Quand tu ne t'y attendais pas, je me suis intéressée aux femelles ... et tu vas avoir pleins de cadeaux bientôt !"

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la stérilité chez les humains implique pas que t'ai pas envie de crac crac! sinon il a un problème de nez, sil peut pas les sentir, il sait ptetre pas que c'est des nana??

Concernant les "surprises" et l'invasion de bébé chons... c'est deja fait! Mon second mâle a aucun problème de ce coté, il est même en très grande forme, ce qui lui a permis de réaliser un triple saut périlleu au dessus du grillage à mon insu pour aller répendre son amour du coté des filles :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien c'est peut etre hormonal réfléchi pas de comportement sexuel...
Je pense qu'il doit avoir un disfonctionnement jormonal joint à un carcatère peu sexuel ( y'en a qui sonbt obsedés mais y'en a qui s'en fichent... )
Tu as trois cas en gros, celui ou le chon va monter tout le monde partout tout le temps, celui ou le chon va etre attiré par les femelles ou celui ou le chon n'est attiré par rien du tout...
Comme c'est assez rare, fais quand meme attention que ca se declenche pas d'un coup, une grosse pulsion chonneque qui ferait que la famille ds'agrandisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure un des chonchons male de ma voisine réagit de la meme maniére que le tiens aux niveaux des fifilles du coup il a droit à la sortie commun dehors mais on surveille quand meme mais il prefere la sieste crapuleuse. Par contre il adore lees males.

Moi qui au debut voulait qu'il fasse des bébés avec pimprenelle ben s'est louper et puis j'ai abandonner l'idée d'avoir des bébés.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites bien attention quand même, les hormones peuvent se déclencher, et une chonchonnette qui n'a pas eu de portée avant ses 1an ne doit plus en avoir, ce serait dangereux pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange cette histoire d'hormone... Ca lui arrive de faire la cour (roucoulement et tou le toutim), mais c'est seulement à mes pieds quand j'entre dans l'enclos. Ptetre bien qu'il est humanophile!

Ma femelle qui vient d'avoir des bébés (de mon autre mâle) a plus d'un an, et tout va bien! ouf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je te rassure pas de sortie sans surveillance, je veux pas de bébés j'ai déja 3 chonchons meme si j'ens voudrais d'autres s'est pas pour aujourd'hui car 3 à s'occuper ses déja bien suffissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...