naomie11 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonjour mon cochon as un oeil qui et recouvert d un voile et sa fait du bleu et il ragi pas quand je lui passe mon doigt devant son oeil que faire est se grave ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 août 2008 Est ce qu'il ne s'est pas griffé l'oeil, ou rentré quelque chose à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 août 2008 Véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naomie11 0 Posté(e) le 5 août 2008 non il ne sais pas griffer ni rentrr quelque chose ds l oeil je pense pas mais l oeil est un bleu clair donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 août 2008 Donc c'est l'occasion d'aller dire bonjour a ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 août 2008 Est ce que c'est possible pour toi d'écrire français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je pense comme les autres, il vaudrait mieux que tu ailles chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites