cricri39 0 Posté(e) le 5 août 2008 Snicker avait les poils qui faisaient des pointes, maintenant il a une coupe au carré AVANT APRES être allé chez le coiffeur BONUS je viens de retrouver une photo de snicker tout petit, il faut que je vous fasse partager cette photo. C'était l'année derniere à noël il était dans la pousette de mes cousines j'en reviens pas comme il était tout riquiqui ... et trop chou, un vrai bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 août 2008 Superbe sa nouvelle coupe j'aime bien ! Vivement que Tomoé grandisse que je puisse faire pareil Il est beau Snicker C'est bien que Katerina s'entende bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 août 2008 Shiz3n a écrit:Vivement que Tomoé grandisse que je puisse faire pareil Oui comme ça on pourra faire coiffeuse pour chon Qui c'est ? autant sa marcherait et y aurait du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il est troop beau Ile st très bien coiffée dis donc, moi quand j'ai coupé les poils à Titoo c'étais pas si bien fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il est superbe. Tu t'es bien débrouillé. Maintenant il lui reste une pédicure et ça sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 août 2008 Marjorie a écrit:Maintenant il lui reste une pédicure et ça sera parfait Ouiii, on va l'emmener chez l'esthéticienne ce week-end !!! J'hésite à lui faire mettre du vernis ... nan nan comme même pas, après avec sa touffe sur la tête et son vernis, sa ferait trop ... Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et bhé c'est pas mon chevelu qui se laisserai faire Superbe Snickers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 5 août 2008 il est très beau avec sa nouvelle coupe , tu as très bien coupé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 août 2008 Wow, quel look trop beau Il est canon, j'adore vraiment les chevelus Super la photo avec Katerina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'adore sa nouvelle coupe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bébé il était trop choux Tu as bien réussi sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sympa sa nouvelle coupe ! J'adore la photo avec Katerina ! Elle a les yeux fermés. On dirait qu'elle lui fait un bisous comme si c'était son prince charmant ! J'adore !!! Kissofjune a écrit:Et bhé c'est pas mon chevelu qui se laisserai faire Je coupe aussi les poils de Lili et franchement c'est un ressort sur pattes (Betty ou Steph peuvent confirmer). Je la caresse, je lui fait des bisous ... et pendant les caresses, l'air de rien hop, des poils plus courts ! Bon, il faut que je m'y prenne au moins en 2 fois (et ce n'est qu'une rosette) ! Au bout d'un moment, elle ne se laisse plus faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il est à tomber, quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Punaise tu t'en es bien sortie ! Moi je le fais à Polluxe et ça ressemble à rien, mais bon c'est juste pour qu'elle se sente mieux, l'esthétique c'est autre chose Il est magnifique ton chevelu, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 6 août 2008 la coupe est bien reussie c'est top c'est un snicker tout neuf ! Il etait adorable petit, tout ebouriffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 août 2008 Et ben il a du succès mon pouik-pouik ! Merci moi aussi je trouve que la coupe est plutot bien réussi SimpliLolita a écrit:c'est un snicker tout neuf ! Ouiii un petit snicker tout neuf Oui sa va pour lui couper sa n'a pas été trop difficil, il avait un gros bout de salade devant lui et j'ai attendu qu'il soit bien installé, qu'il ne bouge plus trop quand je lui prenais ces poils ... et puis il c'est laissé faire ... Maintenant mon snicker c'est un petit tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites