Laura291 0 Posté(e) le 6 août 2008 Hier ma mère a cherché des légumes du jardin chez ma grand mère, et il y a une salade entiiiière qui a été offert au scrounchs ! autant vous dire que j'ai enlevé les gamelles pour eviter l'indigestion, mais que la salade a eu une vie très courte Miam, gloups , scrouch scrouch , crac, miam gloups Scrac, miam, gloups, mmmh, miam crunchMiiaaammm à deux Une grandeeeee bouchée pour Chloééé C'est pas vrai??? y'en a encore ?? Oh bah merci !! On termine vous en faites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils sont magnifiques, et tes photos tjs aussi belles Pauvre salade, elle aura pas vécu lgtps. Plein de bisous à eux, et surtout à chloé, qui a une place privilégiée dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 6 août 2008 je transmets Chloé elle ets toute gentille avec Elioth, elle lui fait des bisous, lui aussi... bon y'a des fois des scenes de ménages quand y'a la gemelle dans leur ligne de mire, mais ils sont en train de dormir en ce moment meme collés l'un contre l'autre... suffisait que chloé n'ait plus envie de s'accoupler et tout est rentré dans l'ordre ! ils sont heureux mes bébés Merci pour les photos ! cette fois ci elioth n'etait pas trop flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est vrai tes photos sont toujours autant magnifiques ! Ca devait être le paradis des chons et des pinous ... avec l'avantage d'être vivant lol Alinéa : "Oh mon thuthur que tu es beau sur la 2ème photo. On lit la joie dans tes yeux. J'aurais adoré partager ta salade avec toi. Il y a plusieurs photos des pinous en train de manger la salade. J'espère quand même qu'ils t'en ont laissé suffisament !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 août 2008 Super que ca se soit arrangé avec Chloé J'adore tes photos elles sont exellentes .. Mais, Est ce que ce sont les photos qui sont exellentes ou les petits poseurs?? Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tes lapins sont super beau..et ton chons aussi..Ici aussi quand je donne de la salade il en reste pu sa mange tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Quel gros patapouf cet Arthur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oh elles sont trop bien tes photos ! Ils se sont regalés avec la bonne salade bio Trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 août 2008 Haha, j'adooore trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 6 août 2008 Vraiment trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 6 août 2008 Rhooo tes photos sont magnifiques!! Je suis bien contente pour toi que cloé s'entende mieux avec elioth Et arthur j'ai un faible pour lui, ils ont vraiment du se régaler ils en ont de la chance dit donc. Bises de cacahuéte, pimprenelle et caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tes photos sont réussit J 'aime bien aussi tes top models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui ils se sont regalés ! J'ai su partager equitablement la salde vous en faites pas Comment ca arthur ets gros arkaone.???? non non, justement il mange bio et equilibré pour l'été, c'est frais, pas lourd... que du leger Thur : " Oh ma belle Alinea, c'est vrai que j'aurais apprecié de t'avoiur a mes cotés pour gri grignoter cette belle salade... mais je t'assure que j'ai pensé a toi ma belle tricolore adorée, une salade sans toi c'est toujours un peu fade, finalement " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 août 2008 Superbes . Arthur a une tête de sur la 2e photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'adore les "Scrac, miam, gloups, mmmh, miam crunch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 7 août 2008 je n'ai fais que ecrire ce que j'entendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ah oui ils se sont bien régalés Belles photos, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est qu'il nous ferais gruger ! Superbes photos avec des commentaires super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites