cricri39 0 Posté(e) le 9 août 2008 Photos de mon snicker entouré de ces 3 gardes du corps : katerina, nestlé et koumal :) Katrina: tient qu'est ce qu'il fait là lui o_O Snicker n'est pas infidèle à sa carotte Voilou, tout ça c'était ce midi :) koumal [le tigré] et nestlé [le tout noir] ainsi que katrina on fait de très bon garde du corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est chouette de les voir vivre ensemble comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 9 août 2008 tro mignons de les voir tous ensemble comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 août 2008 ils sont trop mignons tous les quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 août 2008 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils sont trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 août 2008 Wow, trop sympa ce moment partagé entre tous les 4!!! C'es clair qu'ils surveillent ton Snicker, c'est trop drôle Calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merciii :) Et encore il manquait les 2 minettes et snicker aurait eu 5 gardes du corps pour le protéger ... des fourmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 août 2008 que de jolis compagnons pour snicker, et lui, toujours aussi bien coiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 août 2008 SimpliLolita a écrit:et lui, toujours aussi bien coiffé ouiii et puis quand il une mèche qui lui passe devant la figure, il se la remet en place en faisant un petit déhanché de la tête, genre j'me la pêten je suis une star ... c'est trop drôle à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 9 août 2008 ET ben dis donc il est bien surveillé ... Ta chienne a l 'air trés intéressée par snicker ; ils sont tous trés mignon . Au faite ils le surveille ou ils attendent qu 'il se sauve pour s 'en faire un casse croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'pense plutôt qu'il le surveille parce que j'vois mal mes chats courrir après le chon, ce serait plutôt l'inverse ils en ont la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 9 août 2008 Excellent Faudrait pas que snicker se sauve , tu verrais tes chats accrochaient aux arbres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ouaiii j'vois trop le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 août 2008 Superbes tes photos c'est chouette tout ca Snicker il est trop beaaaaau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il est majestueux ce chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il est trop beau ton chons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merciii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merciii ... il vous fait à tous de grosses léchouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites