sabrina6711 0 Posté(e) le 11 août 2008 cloe texel tricolore et boud t choux argente lilas saffran blanc sont parents de 4 bebes nes hier soir a 21h45 1 femelle 3 males :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: la femelle les 3 males maman avant l accouchement papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 août 2008 Comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop mignons ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 11 août 2008 ils sont sublimes les bébés, je craque trop pour la petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont trop mignion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 août 2008 magnifique, la petite femelle me fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 août 2008 qu'ils sont mignon rho le deuxieme ets adorabllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 11 août 2008 quel beau mélange ils sont vraiment magnifiques le petit male marron et blanc doit se sentir seul autour de ce noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina6711 0 Posté(e) le 11 août 2008 banal a écrit:quel beau mélange ils sont vraiment magnifiques le petit male marron et blanc doit se sentir seul autour de ce noir et blanc : CC: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ils ont fait de beaux bébés ... bravo au papa et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 17 août 2008 oooooooo lala comme ils sont mignions j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine471111 0 Posté(e) le 17 août 2008 je craque pout le premier male ohhhhhh je craque nan marine ne craque pas SSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII NNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites