Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 août 2008 est ce que quelqu'un a ce dodo pour son chon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 11 août 2008 Désolé Marjorie mais moi je ne connais même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est chouette dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je connaissais pas, mais c'est mimi comme tout ! ... par contre, c'est à éviter avec mes princesses (surtout Lili). Ca doit vachement bien absorber les pipis. Et Lili, ça ne la gêne pas de faire pipi où elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 août 2008 je voudrais mettre ça pour Maya dans la nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi, j'ai trouvé une super idée sur facebo*k ! Je vais vous mettre la photo ! Mais je tiens à m'excuser auprès du pôpa des chons pour lui avoir pris sa photo ! Voici sa super idée ! C'est un HLM pour chon ! Je vais vite acheter des rodins pour faire la même chose à mes miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ah oui quelle bonne idée ! C'est sympa dis donc, en + ça fait gain de place. Marjorie oui j'ai déjà vu ça dans mon animalerie ! Ca à l'air super et ta puce aurait une grande place bien douillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi j'en ai un, un rouge, Oasis ne rentre pas dedans Pomelo oui mais il le "squatte" tout le temps alors je l'ai retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 août 2008 il squatte pour se cacher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 12 août 2008 Marjorie a écrit:est ce que quelqu'un a ce dodo pour son chon ? c'est super sa dit donc , ou tu as trouvé sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 août 2008 zooplu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'ai failli l'acheter sur ce site, et aussi dans mon animalerie, mais j'ai eu peur pour les pipis, vu que Pepito est un gros pisseur-né et que je lave tout à la main, pas de machine à laver Mais je trouvais ça super bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 août 2008 je voulais l'achter aussi pour arthur, mais pareil pour les pipis... meme si thur est un peu propre quand meme et qu'il fait a peu près au meme endroit, j'ai pas de machine a laver ici donc attendre le week end pour laver le dodo ca risque d'etre trash.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui il s'y cache tout le temps, je ne le vois plus c'est un chon assez timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'adore la photo de Phinou, l'idée des rondins de bois superposé j'adore, ça me donne une idée surtout que j'en ai déjà vu en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 12 août 2008 Marjorie a écrit:zooplu* merci pour l'info je vais aller voir sa tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'hésite du coup. Si ton chon si cache, j'ai peur que Maya me fasse le meme coup maya est propre donc pour les pipis j'ai pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 août 2008 Marjorie a écrit:j'hésite du coup. Si ton chon si cache, j'ai peur que Maya me fasse le meme coup maya est propre donc pour les pipis j'ai pas de problème Je reve ou tu as dis que Maya etait propre ? C'est pas ce que tu as indiqué dans l'album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 août 2008 dans sa cage. Nan mais c'est ma faute, j'ai pas été assez rapide pour la remettre au pipiroom. En plus quand elle est sur mon lit, je lui mets un bac à litière et elle va dedans mais là j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est à toi de voir...Tu connais mieux ton chon que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je l'ai finalement acheté. Il est dans la cage depuis hier et pour le moment Lisa n'a pas compris comme ça marche. Cte nouillasse se couche au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ben aussi, quelle idée de lui demander de se coucher dedans alors que depuis qu'elle est petite, elle se couche sur les coussins ! Faut pas trop lui en demander, elle est blonde ... euh blanche (c'est pire que blonde) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ha ha bande de mauvaises langues. Cette nuit, je me suis levée vers 5h du mat' faire un petit pipi et ben ma Lisa était DANS son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle a eu cette nuit un éclair de génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 On utilise aussi des hamac pour furet pour leur dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle doit trouver ça très confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Si t'y arrives, fais-nous des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je lui ai retiré parce qu'elle a fait un gros pipi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 La pauvre Tu vois tu la martyrises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui mais après elle pue. Je lui ai remis son gros dodo rose avec une tite couverture. La pauvre malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouije vais te dénoncer pour mauvais traitements et sévices morales Bon, j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Si vous cherchez Nad, elle est deja dehors - Shiiiiiiz?!! - ouiiiiiiii ? - - ok ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouais puis c'est bien a Nad de dénoncer les sévices psychologiques tiens. Quand on sait que Pepito qui est un male un vrai, a une caisse de transport rose bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Eh bien figure-toi que j'ai acheté une caisse de transport pour les gros, elle est bleue MEC, bien virile ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Et toc! Si tu veux la rose je te l'envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je retire ce que j'ai dis alors Merci de ta proposition mais je n'en ai plus besoin maintenant. J'en voulais une 2e vu que j'avais 2 chonnes. Lisa a la sienne déjà (une bleue aussi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je l'ai , je le trouve tres bien , il est tres doux mes chons aiment bien , par contre ils font plein de pipis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites