petit chou chon 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pouvais vous me dire si on peut avoir du vermifuge PRof°nder sans ordonnances du véto ? C 'est un vermifuge en pipette est c 'est facile à appliquer sur un chat récalcitrant parceque les autres médicaments c 'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est en vente libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouii tu peux sans ordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 12 août 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 13 août 2008 ALOrs je viens du véto et le vermifuge profender on ne peut plus l 'avoir sans ordonnance . Du coup elle n 'a fait une ordonnance pour mes neufs chats , trop cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 août 2008 Chaaaaaaaange de veto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 13 août 2008 C est fait j 'ai changée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est bizarre, sur mon logiciel pro en pharma c'était noté non listé J'ai du me planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 14 août 2008 BEN j 'ai été voir 5 véto et ils n 'ont tous dit pareil :il faut une ordonnance pour profender . ET dans peu de temps il en faudra une aussi pour fr°ntline et un autre mais je sais plus ... PAR contre j 'ai vu sur des sites anglais qu 'ils vendaient du profender alors je sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 août 2008 petit chou chon a écrit:BEN j 'ai été voir 5 véto et ils n 'ont tous dit pareil :il faut une ordonnance pour profender . ET dans peu de temps il en faudra une aussi pour fr°ntline et un autre mais je sais plus ...PAR contre j 'ai vu sur des sites anglais qu 'ils vendaient du profender alors je sais pas . fr*ntline ??? c'est celui que je prend ! Tu veux que je t'en envoies de belgique ? Sans ordonnance chez nous ca se vend meme en grand surface! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 août 2008 pour le moment ça se vend toujours en grande surface ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites