Laura291 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ce matin, pendant une séance coiffure ( brossage + coupe des rastas de l'arrière train ) j'ai pris quelques photos de la jolie miss Quoi? tu veux me brosser? Et ca consite en quoi ce truc? Ahhh comme ca, c'est marrant ce machin, ca se mange? Bon un point positif : j'ai gagné en volume, comme ca tu peux plus dire que je suis trop petite Et si en plus c'est rémuneré.... Ok on refais ca quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 12 août 2008 elles sont super tes photos , et Elsa est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est vraiment trop choou la petit Elsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 août 2008 Super les commentaires Elle est vraiment belle cette petite, je vais venir plus tôt que prévu en Alsace et revenir avec un petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 août 2008 chonnaping en vue J'adore, l'endive est plus grosse qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ce me rend toute chose ses photos ... Ca me rappel mon chevelu ( avec des noeuds ) quand il était petit Superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trop chou cette petite, Pepito est devant elle, il est amoureux je crois Elle est trop trop belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est vraiment magnifique ! Je comprends que Pépito soit tombé amoureux ! Mais attention Pépito, c'est encore un bébé et ça s'appelle du dédournement de mineur ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui la feuille d'endive ets immense a coté d'elle c'est trop craquant ( surtout quand on voit arthur qui ne se laisse plus impressionner par une minuscule feuille d'endive... lol ) elle est toute petite toute fragile... Mais elle va grandir si vite ! Arthur a même pas un an et cette taille là pour lui est bien bien loin Pepito a raison d'être , une petite jeunette comme ca c'est forcément tentant En tout cas elle est toute gentille. Elle est assez speed quand même, mais je pense que quand elle sera vraiment bien habituée à la cage, a la pièce, elle ne fera plus des derapages dans la cage dès que je mets une main ( derrière la cage ou elle se trouvait a l'animalerie, il y avait des ecureuils de corée, ca c'est super speed par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est vraiment sublime, j'adore les commentaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Arthur va en faire qu'une bouchée Elle est superbe, je craaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est trooooooop belle !! Je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est vraiment magnifique ta petite Elsa je ne vois pas comment un chon ne pourrais pas craquer devant cette merveille moi même je l'adore aurait elle un clone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 12 août 2008 ELLE est jolie elsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est tous simplement magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 12 août 2008 ohhhhhhhhhhhh , qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trop belle la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ha ha elle vraiment trop belle avec tout ces poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 14 août 2008 Voilà quelques nouvelles photos de la miss. Je trouve qu'elle a un peu pris depuis son arrivée, c'est plutot bon signe ! En plus elle mange avec apétit ca fait plaisir. Petite séance photo sur la table Coucou !! Un gros plan Voyez mon joli sourie J'espère que mes oreilles ne se plieront jamais, ca me donne un air si mignon Allez, mon meilleur profil C'est qui lui? Hein? il nettoie mes petits pipis sur la table? Mais je sais me retenir... je le fais exprès, si si ! si tu crois que tu m'impressionnes Suis ptet quand même un peu ptite encore Remts mois dans ma maison que je grandisse encore un peu, et en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 août 2008 Rohlala, elle est trop ta Elsa, vivement la rencontre avec Thuthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle est vraiment magnifique ! J'adore les commentaires avec l'essuie-tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 14 août 2008 Les photos sont trop belles et la petite est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle est trop mignonne !!! C'est marrant on voit des expressions sur sa petite tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Trop fort les commentaires Moi aussi j'attends avec impatience la rencontre avec le Thur, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle est si petite et déjà si touffue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 août 2008 Une vraie beauté cette demoiselle, j'espère aussi que les oreilles vont rester droites ça lui donne une super bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle est vraiment jolie cette petite miss, j'adore ses oreilles je craque litéralement vivement la rencontre avec arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle est trop !! Je l'adore ta petite Elsa et je luis fait un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 15 août 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg04 0 Posté(e) le 16 août 2008 P'tite cracotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 août 2008 Petite séance photo ce matin sur le lit de papa et maman Je trouve que ses poils poussent pas mal, elle est de plus en plus touffue Et elle ets légère ! Bon avec toutes les endives qu'elle reclame, elle prend bien du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 août 2008 Elle fait moins petite. Mais toujours mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Rhoo regardez moi ce pti cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 août 2008 ptit cul tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 août 2008 Trop belle ta crevette Les poils me font penser à Pepito petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 août 2008 Superbe cette petite ébouriffée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 août 2008 Rooo elle est trop mimi avec ces poils Nad a écrit:Les poils me font penser à Pepito petit Oui pareil ... sa me fait penser à snicker bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Elle est vraiment belle Quand elle sera grande, faudra que tu nous mette une photo avant/après c'est marrant de voir les poils comme ils ont poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 17 août 2008 adorable la petite elsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 17 août 2008 une chose est sure SimpliLolita, ta petite Elsa je l'ADORE elle est magnifique, moi qui rêve d'avoir une péru tu me donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle est magnifique J'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 18 août 2008 Toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle est vraiment belle ! ... elle a le même épis que Lili. Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voici la belle un peu plus poilue ( desolée pour la qualité des photos... z'hom a jeté par mesgardes le chargeur de l'appareil photo en déménageant et l'appareil n'a plus de batterie. On en a recommandé un. En attendant c'est avec mon telephone que je l'ai prise ) Elle pèse presque 290grs, elle grandit bien Par rapport a lundi dernier on voit bien la différence de longueur des poils. Alalal une future mèchue et j'vous dis pas... a 9h du mat elle se met a crier ( elle siffle comme une marmotte ) et impossible de dormir plus longtemps l'heure de manger c'est l'heure de manger Et le soir quel tintamare aussi ... Arthur apprend a pouiter grace a elle, depuis qu'elle ets là il arrête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle ! Je la veux !!! J'adore sa touffe marron dont les poils sont plus longs que le reste ! Génial, thuthur devient bavard! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elle est magnifique cette ptite puce !!! j'adore tes photos !! les premières et surtout celles prises sur la table fleurie elle est vraiment chou, un ptit coeur comme je les aime fais lui des grosses papouilles de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 20 août 2008 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alors elle ça va être une de ces méchues Trop jolie !! C'est quand la rencontre avec le mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 août 2008 a la fin de sa qurantaine d'ici une semaine, une semaine et demi pis faut qu'elle grossisse encore un peu avant sinon gros n'Arthur va l'ecraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites