banal 0 Posté(e) le 21 août 2008 une chose est sure mademoiselle Elsa est SUPERBE même avec des photos de moins bonne qualité elle et ses poils profite de jours en jours, elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 août 2008 Une vraie beauté cette petite chevelue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 22 août 2008 elle est trop mignonne ta nouvelle pupuce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 24 août 2008 des nouvelles photos de ta louloute ? je l'adore elle est cro bellleeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui je vais en faire aujourdhui ou demain, on a recu le chargeur de l'appareil photo hier patienceeeeeee les poils poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 août 2008 Voilà des nouvelles photos de la miss elle est toute jolie Petit regard malicieux ! Elle est très très très très très .... très bavarde !! Elle pouit au moindre bruit, mais c'est même pas un pouit, c'est comme un sifflement elle fait très marmotte voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est toute mimi. SOn regard me fait penser à celui de Maya quand elle était toute pitite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est trop adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 24 août 2008 trop belle ! merci pour les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle est trop choupinette, toujours aussi splendide j'en reviens pas à quelle vitesse pousse se poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouais c'est impressionnant ! Je la brosse regulièrement et a chaque fois j'ai l'impression que c'est un peu plu long. Elle est encore ebourffée mais ca a quand même tendance a retomber lol par contre oreille gauche n'est toujours pas descendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 24 août 2008 tomoé aussi sur 1 mois ses poils ont fort changé ^^ Je vous mettrai une photo comparative ce soir quand je serai rentrée chez moi [ je suis chez mon pere ] Vive les chevelus et les poils ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui les deux ( attention Arthur écoute toute critique sur le spoils ras alors pas de betises lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est trop belle cette petite, moi je dis vive tous les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle est vraiment très belle, je craque totalement sur elle ... d'ailleurs un chonnaping s'impose ! J'adore les poils dressés de son dos. Sur la 1ère photo, on voit sa tête et son épis. C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites