steph301 0 Posté(e) le 13 août 2008 Un chat c'est beau, c'est gracieux, mais parfois un chat ça a aussi l'air pas trés malin. Minou dans ses oeuvres : Bonjour, vous êtes qui? : Je te dis que je suis tout à fait à l'aise là dedans : Punaise tu me fous la paix oui je dors, j'ai pas envie de voir ta tronche : Passe moi une chope de lait et la télécommande : Je pense donc je suis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tu le teind en noir et ton dirai mon chat J'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 août 2008 Lool genial les photos, j'adore celle ou il est couché sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop excellente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il est exellent ton chat, a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 13 août 2008 ohhh Minou !!! mais comment parle ta chère maitresse de toi??? Tu es le plus beau chat de la Terre et maman peut te trouver malin ou pas, tu arrives toujours a tes fins avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 août 2008 Trop beau ce Minou, et trop marrant Trop bon les commentaires, j'adore les 2 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 août 2008 les commentaires. Ca correspond tout à fait aux photos. Il a une tite tête de bébé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ha Ha il me fait trop rire et alors avec les ptits commentaires à côtés c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 13 août 2008 encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mdr excellent ! Il est super ton chat ! Encore encore encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci pour lui J'aime bcp celle où il est couché sur le dos aussi, la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ouaiii c'est trop mignon ... mes 2 chats mâles font pareil c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 La suite de Minou dans ses oeuvres : Ma folle de maîtresse me prend pour une poupée : Et là elle se fout encore de moi parce que je tire ma langue : Et puisqu'ici on fait rien qu'à se moquer de moi, ben je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pauvre chat . Il est canon son dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'avais flashé dessus, mais il a bien mis six mois à daigner se coucher à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ah c'est ca le fameux panier ... bah je vois pas pourquoi il a attendu si longtemps, j'y serais volontiers allée avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Waaaouu ! Canon ce chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Roh qu'il est beau ce chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Le tirage de langue, le mien aussi il adore Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ro vraiment craquant ton chat !! j'adore les photos !! elle sont extras et pis les commentaires sont super bie choisi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il est vraiment trés beau j'adore les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Quelques photos de mon Félinus crétinus préféré : Tout d'abord Minou dans "J'aurais aimé être un lapiiiin" : Et ensuite, dans une nouvelle version "le chat-pin de noël" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 super ton chapin! à coquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est terrible ton Minou à tjs vouloir se métamorphoser en pinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il ets trop cute ton chat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Qu'est ce qu'il est couillon ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 disons qu'il fait un complexe, il vit entourer de rongeurs, et je crois qu'il aimerait bien avoir une cage lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites