Tülin 0 Posté(e) le 8 août 2008 hier j'ai etait chercher ma petite puce, Naïka, je suis vraiment contente!! par contre je suis un peu tracassée car elle n'a pas bu ni mangé depuis hier, je lui est donné des tomates et du concombre mais elle n'y touche pas , est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle a sans doute peur... Faut qu'elle s'y fasse je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui c'est ce que je me suis dit mais faudrait pas qu'elle reste sans manger et boire trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 8 août 2008 Laisse lui le temps de s'habituer à sa nouvelle vie, ça va venir tout seul.. Et félicitations pour l'arrivée de ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'espère que c'est rien de grave, qu'elle va manger et boire au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Quand j'ai eu Lili, j'ai eu l'impression qu'elle ne mangeait pas et ne buvait pas. Mais en fait si. Elle le faisait quand elle était certaine que je ne sois pas là et ne s'attardait pas trop ! Rassures-toi, elle ne se laissera pas mourir de faim et de soif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 8 août 2008 phinou a écrit:Rassures-toi, elle ne se laissera pas mourir de faim et de soif ! tu es sur? parce que j'ai peur de sa comme elle est plus avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 8 août 2008 No stress c'est normal Tomoé m'a fait ca quand je l'ai eue le mois passé, elle mangera la nuit tu vas voir il lui fait le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 8 août 2008 Félicitation pour ta petite cochon d'indes.. As tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 août 2008 bravo On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tu dois être trop contente Oui sa serait cool que tu mettes des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 8 août 2008 je vous mettrez des photos ce weekend ne vous inquietez pas , elle est trop mimi elle a manger un peu de tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 août 2008 A ben tu vois, elle mange :) Ouiii vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bienvenue à la petite chonne Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 9 août 2008 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 août 2008 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 9 août 2008 ce soir je vous met les photos ou demain au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue 'tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ah oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 août 2008 Alors vivement ce soir [ou demain] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 10 août 2008 je suis desolé je n'ai pas pu vous mettre les photos encore , j'ai un petit probleme avec ma carte memoire mais promis vous aurez les photos de ma petite puce cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 12 août 2008 roOoh sniiif je par en vacance toute à l'heure je pourrais pas voiir les photos avant 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 12 août 2008 pouiks54 a écrit:roOoh sniiif je par en vacance toute à l'heure je pourrais pas voiir les photos avant 2 semaines desolé mais dans deux semaines tu la verras t'inquiete pas , c'est une poil lisse tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 12 août 2008 voila ma puce : [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 août 2008 Comme elle est belle Bienvenue a la tite Naïka, très jolie prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 août 2008 p'tit coeur. Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 août 2008 qu'ets ce qu'elle ets belle rhoooo un amour de chon encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci pour elle, c'est vrai qu'elle est belle ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 12 août 2008 encore des photos de Naïka : :.a.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est vraiment trop 'nionne, j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est vraiment très belle ! Elle a des couleurs magnifiques. Je l'adore J'aime aussi son nom. C'est très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 août 2008 Une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 août 2008 Arretez de me montrer d'aussi beau chons ... Ca me donne envie de craquer sur un 2e Elle est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est très très très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oooh elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est trop adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Rho quelle jolie saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 14 août 2008 ELLE est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle a des couleurs originales, elle est vraiment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et oui aujourd'hui Naïka est sorti dans le jardin pour la 1ére fois Elle etait super heureuse, elle sautait partout dans le parc, il faisait super beau en plus elle est restée une bonne partie de l'aprem dans le jardin! elle faisait la discute avec mon autre femelle qui etait dans l'autre parc!Elles etaient super heureuses, sa m'a fait trop plaisir de les voir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 14 août 2008 banal a écrit:elle a des couleurs originales, elle est vraiment jolies oui elle a des couleurs et un marquages original, c'est ce qui m'a fait craquer pour elle Et elle a comme une meche ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est cool si ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ca, ils s'éclatent dehors les petits coquins Super si elles commencent déjà à pouiter ensemble Elle est trognon ta Naïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle est vraiment trés trés belle, elle a vraiment de jolie couleur dis donc je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 14 août 2008 Nad a écrit:Super si elles commencent déjà à pouiter ensemble oui c'est super, sa veut dire qu'il y a des chances qu'elles s'entendent et que je puisse les mettres ensembles dans la même cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites