Tülin 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ma petite puce dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine471111 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle est trop choux et trop rigolote trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle est trop choupinette ta Naïka Bizoute la pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle est choupi. j'ai déplacé dans album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 15 août 2008 Marjorie a écrit:j'ai déplacé dans album photo je me suis trompée de rubrique, desolé ! Merci les filles pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 août 2008 Magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle a une super bouille ! Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 août 2008 Naïka est très belle, je le redis, j'adore ces couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'adore ses couleurs et surtout celles de sa tête j'aime bien la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci beaucoup, elle va prendre la grosse tête ma Naïka avec tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 16 août 2008 Elle est trop belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 août 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg04 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oh, elle est vraiment trop jolie ! Un adorable bout de chon dont je croquerais bien un morceau ! On sent votre complicité à travers ces photos, c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 août 2008 Elle est trop mimi ... j'adore ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voila des photos de ma petite cherie [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oh tellement mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah oui elle est trop belle. J'aime beaucoup son pelage et la dernière photo, trop drôle bizouille la pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle est très mignonne ta petite Naïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier35 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 très tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup ses couleurs la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 hoooooooo lala elle est super belle je craque et sa couleur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle ets trop chouyte cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites