Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phinou111

Lili me mord mon orteil

Messages recommandés

Depuis hier, Lili me mord mon gros orteil (je suis pieds nus chez moi).
Quand je dis qu'elle mords, non, elle mord pas. Mais elle me chope l'orteil avec les dents (elle ne serre pas).

Elle fait ça quand je leur donne de l'endive (pendant que je déjeune). C'est ça façon de me dire "là, maintenant, je veux mon endive !"

Elle ne me fait pas mal, mais ça ne me plaît pas. Je l'engueule, hausse la voix mais elle recommence après.
Vous avez une idée pour que j'arrive à lui enlever cette nouvelle habitude ?

ta chonne est surement curieuse soit ton pied a une odeur particuliere et elle veut gouter soit elle est curieuse et se demande ce que c'est donc elle va sentir puis mordiller pour voir ce que c'est

mdr Met de la moutarde sur ton orteil elle y touchera plus cool
Je rigole mais c'est radical !
J'ai fais ca a ma chienne quand elle etait bébé elle mordait les coins de meuble en bois... Avec la moutarde elle y touche plus!

Elle attrape mon orteil parce qu'il est à sa portée. Rien à voir avec l'odeur ! lol!

Par contre avant, elle me prévenait qu'elle voulait de l'endive en cuïnant. Maintenant, elle ne fais même plus l'effort de couïner ! colère

donc elle est curieuse et cherche a voir ce qu'est ce truc qui pour elle c'est bizarre mais lave toi tout les jours les pieds le pauvre il va avoir un tue chon lol!

Peut-être qu'une ou 2 fois sans t'en rendre compte tu lui as donné de l'endive alors qu'elle te mordait l'orteil. Du coup elle a compris le truc Fou

arkaone a ptet raison, les habitudes comme ca, suffit que ca se passe unhe ou deux fois et l'habitude est prise !
Moi j'ai habitué Arthur a couiner quand il veut manger ( c'est parceque j'aime bien l'entendre ) et depuis quelques jours il le fait très bien. Je tenais l'endive et tant que j'entendais pas un couinement d'impatience je donnais pas.
Le plu est resté et dès que j'ai de l'endive " wouiiit wouiit " lol!

Arkaone a écrit:
Peut-être qu'une ou 2 fois sans t'en rendre compte tu lui as donné de l'endive alors qu'elle te mordait l'orteil. Du coup elle a compris le truc Fou

Je pense que c'est ça. Du coup, je ne lui donne pas l'endive quand elle mordsle pied, mais elle n'a pas perdu l'habitude !

Pour info, Lili n'a pas recommencé.
Ouf, ça devait être passager !
.
.
Mais non, je ne me suis pas lavée les pieds ! colère
.
.
Enfin, si mais pas plus que d'habitude ! oops
.
.
Et puis zut, mes pieds sont très bien comme ils sont ! vilaine
.
.
Ok
.
.
boulet

SimpliLolita a écrit:

Moi j'ai habitué Arthur a couiner quand il veut manger ( c'est parceque j'aime bien l'entendre ) et depuis quelques jours il le fait très bien. Je tenais l'endive et tant que j'entendais pas un couinement d'impatience je donnais pas.
Le plu est resté et dès que j'ai de l'endive " wouiiit wouiit " lol!

Oui moi c'est pareil ils sont habitué a ce que lorsque messieurs couinent je leur aporte une feuille d'endive et c'est comme tous les matin

Et sinon phinou tu n'a qu'à te chausser ou ne plus le sortir au diner !

Bon, Lili ne mords plus mon orteil vole
Par contre, Alinéa grimpe sur mon pied pour réclamer de l'endive brave bete

Ok, mes pieds sont à leur hauteur, mais quand même Fou

Bon, j'avoue que je laisse faire Alinéa. Ca me fait des chatouilles et elle ne me fait pas mal. J'ai même tendance à trouver ça mignon ! Alors que Lili qui me mordille l'orteil, ça m'énervait !

Oui, en plus je trouve ça mignon ! A chaque fois, je fais "Oh que tu es mignonne quand tu fais ça" Fou
Et elle doit penser "Tais-toi et passe moi l'endive !"
mdr

C'est sûr que ce doit être trognon amour Ahlala amour Elles sont trop belles et attachantes tes princesses, j'adore love

mdr

Olivier, il te manque une info : je suis une catastrophe ambulante ... quand je suis sur mes pieds alors sur mes mains, j'imagine les dégâts !

Non non, je l'ai échappée belle ! Je suis brune !!
Par contre, j'ai une peau de blonde donc je suis handicapée malgré tout !