Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'arrive ma Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ils sont trop marrants Heureusement, ma Mysti n'est pas emprisonnée, un coup de voture et je la libérais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 16 août 2008 excellent encore ,encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'adore me foutre de leur tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 août 2008 On voit ça, mais c'est trop drôle justement!! Moque toi encore d'eux, qu'on se régale avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 août 2008 Arkaone a écrit:J'adore me foutre de leur tronche c'est pô gentil, ils sont si mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ils sont trop forts, quand j'arrive avec des provisions les chons qui sont en bas viennent vers moi alors que ceux qui sont en haut n'ont pas l'idée de descendre et font que couiner et passer leur nez à travers les barreaux, ce qui est très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 août 2008 Marjorie a écrit:Arkaone a écrit:J'adore me foutre de leur tronche c'est pô gentil, ils sont si mignons Hum hum, tu te moques jamais des tiennes? "Maya la pisseuse" etc. ?? C'est l'hopital qui se moque de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 août 2008 je me moque pô c'est la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 16 août 2008 Nad a raison continue de te foutre de leurs tronches c'est trop marrant ! Trop mimi tes chonnes ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 août 2008 Elles sont supers tes photos (Canelle j'arriverai te sauver avant Marjorie, je suis plus prés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 août 2008 quelle trahison Steph. Bon on fait la garde partagée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine471111 0 Posté(e) le 17 août 2008 mdr ils ont une bouille trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ok ça marche, tant que j'y suis je peux aussi te récupérer Chichoumeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 août 2008 on fait d'une pierre deux coups. Je pense pas qu'Arkaone sera d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est sur et certain, elles vont chez leurs marraines, elle peut pas dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Si si je veux bien, mais faut pas oublier de les rendre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 17 août 2008 Trop chou ^^ Allez les chons, evadez-vous La bouff, c'est sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 août 2008 Arkaone a écrit:Si si je veux bien, mais faut pas oublier de les rendre hein ah bah non, c'est long pour venir jusqu'au 44. Si elles viennent, elles restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Les pauvreeees petiits chouuuux Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites