Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 août 2008 est ce que la personne qui utilise ces extrus, peut m'envoyer un mp avec la composition Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je vais souvent dans les animaleries, vais en acheter un paquet si j'en trouve, et t'enverrais la fiche des composants ainsi celle des analyses, mais je ne te promets rien car je ne connais absolument pas ce produit, et voir si je le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 n'achète pas exprès pour ça. En plus faudrait que je regarde mais je crois que quelqu'un me l'a envoyé déjà. J'ai oublié de le noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je ne vais pas l'acheter exprès mais il paraît que ce produit donne un beau poil donc j'aimerais bien le tester pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est un peu commercial. Il est enrichie en oméga ou un truc du genre. Il n'y a rien de plus dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je crois que c'est ce que je prend ... Tu veux encore les infos ou quelqu'un te les a deja donné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 faudrait que je recherche dans mes archives. Je suis pas très bien organisé, j'ai des tonnes de feuilles ou je note des trucs pour le site (que je n'arrive toujours pas à finir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui s'est moi Marjorie qui t'avais donner la composition mais il y a un bon moment que je n'ens achete plus, je regarderais si j'ai pas garder moi aussi la composition...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oh bah si tu me l'as envoyé, je l'ai encore. Je ne jette rien si c'est pas en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pour tout ceux qui sont interessés je mets les ingrédients et les additifs : Ingrédients : céréales (min. 40%), luzerne, soja (min 7%) huile et graisses (huile de soja : min. 0,4%), matières minérales Additifs : Garantis au Kg : vitamine A (A : 12000 UI, D3 : 1125, E : 50 mg, oméga 3 : 4200 mg) Vitamine C : teneur en substances actives 4g/kg J'espère que ça a répondu à vos questions. Pour ceux qui l'utilisent ou qui l'ont utilisé, qu'en pensez vous ? ça change vraiment quelque chose par rapport aux paquets "normaux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 9 février 2009 eh bien par chez moi je n'en trouve pas mais perso je reste sur l'idée que la meilleure huile pour avoir un beau poil et une belle peau sur les animaux quel qu'il soit c'est l'huile de bourrache mais elle est très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pour ma part, je reste convaincue que ce genre de produits n'a rien a faire dans l'alimentation d'un chon et que je suis bien contente d'avoir viré ces granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pour ma part je n'ai acheté qu'une boite et je n'ai vraiment pas vu de résultat, pour ma part je pense que ce genre de graines est uniquement fait pour faire acheter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 10 février 2009 exact et je suis bien contente de ne pas en avoir trouver, car quand je vois les composants,à part l'oméga en plus et en très petite quantité quand à l'huile de soja qui n'est pas extra du tout, je préfère donner les extrudés hami*form, mélangé au caviad*uo et faire une cure de 2 ou 3 jours pour le poil avec des vitamines en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomelo01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Marjorie a écrit:Pour ma part, je reste convaincue que ce genre de produits n'a rien a faire dans l'alimentation d'un chon et que je suis bien contente d'avoir viré ces granulés Perso je n'ai jamais essayé ce produit mais j'en suis persuadée également. On ajoute une petite huile et paf, produit spécial longs poils plus cher que le reste ... Personnellement, je trouve que c'est la vitamine C qui a donné un beau poil à mes loulous (ne dit-on pas qu'en cas de carence en vitC, le poil du cobaye devient terne ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites