Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

hamiform spécial poils longs

Messages recommandés

je vais souvent dans les animaleries, vais en acheter un paquet si j'en trouve, et t'enverrais la fiche des composants ainsi celle des analyses, mais je ne te promets rien car je ne connais absolument pas ce produit, et voir si je le trouve

je ne vais pas l'acheter exprès mais il paraît que ce produit donne un beau poil donc j'aimerais bien le tester pour voir

Je crois que c'est ce que je prend ... Tu veux encore les infos ou quelqu'un te les a deja donné ??? cool

Oui s'est moi Marjorie qui t'avais donner la composition mais il y a un bon moment que je n'ens achete plus, je regarderais si j'ai pas garder moi aussi la composition......

Pour tout ceux qui sont interessés je mets les ingrédients et les additifs :

Ingrédients :
céréales (min. 40%), luzerne, soja (min 7%) huile et graisses (huile de soja : min. 0,4%), matières minérales

Additifs :
Garantis au Kg : vitamine A (A : 12000 UI, D3 : 1125, E : 50 mg, oméga 3 : 4200 mg)
Vitamine C : teneur en substances actives 4g/kg

J'espère que ça a répondu à vos questions. Pour ceux qui l'utilisent ou qui l'ont utilisé, qu'en pensez vous ? ça change vraiment quelque chose par rapport aux paquets "normaux" ?

eh bien par chez moi je n'en trouve pas mais perso je reste sur l'idée que la meilleure huile pour avoir un beau poil et une belle peau sur les animaux quel qu'il soit c'est l'huile de bourrache mais elle est très chère

Pour ma part je n'ai acheté qu'une boite et je n'ai vraiment pas vu de résultat, pour ma part je pense que ce genre de graines est uniquement fait pour faire acheter!!!!

exact et je suis bien contente de ne pas en avoir trouver, car quand je vois les composants,à part l'oméga en plus et en très petite quantité quand à l'huile de soja qui n'est pas extra du tout, je préfère donner les extrudés hami*form, mélangé au caviad*uo et faire une cure de 2 ou 3 jours pour le poil avec des vitamines en plus réfléchi

Marjorie a écrit:
Pour ma part, je reste convaincue que ce genre de produits n'a rien a faire dans l'alimentation d'un chon et que je suis bien contente d'avoir viré ces granulés

Perso je n'ai jamais essayé ce produit mais j'en suis persuadée également.
On ajoute une petite huile et paf, produit spécial longs poils plus cher que le reste ...

Personnellement, je trouve que c'est la vitamine C qui a donné un beau poil à mes loulous (ne dit-on pas qu'en cas de carence en vitC, le poil du cobaye devient terne ?)