Nad221 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon, ça fait quelques jours que je post beaucoup moins, j'ai pas trop le moral. Pepito est malade . Lundi soir, je vois que son oeil gauche coule, je le lui lave au sérum phy. Ca me préoccupe trop, je dors peu. Mardi matin, je me lève à 6h45, je fonce voir mon adorabl Pepito, l'oeil était plus fermé aec des petites croutes blanches Je lui relave bien les 2 yeux, et je passe la journée en formation complètement mal, l'esprit tourné vers mon bébé. En rentrant le soir, je fonce direct le voir, le 2ème oeil commence à couler, mais pas de toux etc. Rien. Ni une ni deux, je pends les sacs de transport et j'emmène les 2 chez le véto. Je suis en transe sur la route, je transpire trop, j'ai peur...Diagnstic : début de coryza Il me donne des gouttes, ausculte Popeye aussi, car je le lui mets sous le nez pour qu'il le regarde aussi. Lui pète la forme.Pepito n'est pas amorphe non plus, hormis ses yeux il es normal : mange bien, boit bien, chipote avec Poeye etc., comme d'hab.Je suis allée lui acheter de la camomille à infuser, je lui mettrais ce soir, car j'ai vu sur un post que c'est ce qe Poppins conseillait aussi dans ces cas-là. Je lu ai pris un autre collyre.Ca a l'air d'aller un peu mieux ce soir, mais jesuis mal, je vous raconte pas comment.Voilà, je n'arrivais même pas à vous raconter tout ça tellement je suis angoissée, je pense à lui bien souvent dans l journée, je suis inquiète. Popeye est aussi sous haute surveillance, je lui nettoie un peu les yeux aussi avec le sérum.Voilà, j'espère que mon bébé d'amour va guérir, suis trop stressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 août 2008 PS : un énorme MERCI pour Marjorie, pour ton intérêt et tes conseils, tu m'as bien rassurée. T'esla meilleure admin du monde, merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 août 2008 t'inquètes pas, il va vite guérir. Par contre je comprends pas, tu lui as acheté un autre collyre ? Le véto t'en a filé un déjà. Et pour me remercier, tu fais une faute à mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 août 2008 Marjorie a écrit:Et pour me remercier, tu fais une faute à mon prénom Pardon MARJORIE, c'est mon clavier et ma tête qui plantent,ils ont démissioné tous les deux Comme SAR n'aime pas les gouttes, je loupe parfois l'oeil, j'ai peur de manquer, puis je suis folle c'est tout Je vais être sérieuse, suis un peu à l'ouest de le voir comme ça, je l'ai en fond d'écran à la formation, je le fixe en m'inquiétant pour lui toute la journée. Ca peut paraitre ridicule mais ça me rend malade de le voir comme ça, et l'imaginer dans lajournée avec les yeux dans cet état-là, j'en pleurerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 août 2008 Non c'est pas ridicule. Je crois que je suis pareille que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je te comprends ! Mais ne te rends pas malade, n'oublie pas qu'on parle de SAR ! Il va vite guérir j'en suis sûre, et puis tu t'y ai prise largement à temps ! Allez courage ! On pense tous à Pépito et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ca me rassure merci Je te jure, ça me fiche en l'air. J'en parle pas aux gens car ils ne comprennent pas, juste à ma mère, elle veut que je la tienne au courant tous les jours, elle m'appelle tous les soirs pour avoir des nouvelles, ça fait plaisir et du bien. PS : j'ai édité pour ma faute impardonnable sur ton prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 21 août 2008 T'en fais pas il va vite guerir C'est parce que j'ai tout bien lu sinon je t'aurais dis aussi d'utiliser de la camomille, meme pour nettoyer le tour de ses yeux ca hydrate bien et ca calme l'envie de se gratter je le sais car je fais de la conjonctivite avec mes allergies au mois d'avril et je temponne avec de la camomille tiens ca me rapelle la derniere fois blablablabla et alors j'ai mis un rond de demaquillant avec de la camomille sur mon oeil pour aller dormir blablablabla ca tenait pas alors je l'ai fait tenir en mettant un bandage autour de ma tete j'avais l'air d'une rescapée de guerre !! mdr Bref , bon retablissment au petit Pepitochounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci Coralie, ça fait du bien . Je n'arrivais pas à le sortir sur le fofo jusqu'à ce soir, trop lourd, trop triste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Nad a écrit:Ca me rassure merci Je te jure, ça me fiche en l'air. J'en parle pas aux gens car ils ne comprennent pas, juste à ma mère, elle veut que je la tienne au courant tous les jours, elle m'appelle tous les soirs pour avoir des nouvelles, ça fait plaisir et du bien. PS : j'ai édité pour ma faute impardonnable sur ton prénom Oui c'est vrai qu'on a toutes à mon avis du mal à parler de nos amours aux autres. Ma mère et mon copain me comprennent, mais mes amis disent que ce ne sont que des bêtes blabla. Ca va aller ! Tu vois voir dans quelques jours il aura récupéré ses fonctions Une grosse pensée pour le Pépito bellissimo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci Sylvie, ça me conforte bien dans mon idée Pepito vous remercie toutes et va faire de son mieux pour guérir, Popeye va faire son infirmière à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu me donnes encore envie de dessiner Attends je vais te faire rire une peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'espère qu'il va guérir oui, purée je le souhaite si fort... C'est ma hantise qu'il leur arrive quelquechose, à Poeye et Pepito. J'ai pas un radis ur mon compte suis même à découvert, mais rienà fo****, je dépense autant qu'il fau pour les soigner, c'est mes amours, la vie sans eux est inimaginable. L'argent, ça va ça vient Merci à toutes, ça me fait tellement de bien d'être comprise et soutenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ah oui, un chef d'oeuvre de Shizen j'en ai bien besoin! Sylvie,l'artiste en chef des petits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben mince alors tit'pepito qu'es qu'il nous fait ! je suis sur qu'il va vite guérir, avec toute l'attention que tu lui donne pour qu'il aille mieux ! gros poutoussss a vous deux caresses a tes loulous courage a toi nadounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 21 août 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mdr il fait peeeeeeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 août 2008 Nad, ce n'est qu'un dessin. Surtout ne prend pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 août 2008 Au début, le titre seulement s'affichait et je me marrais déjà Super ton dessin, ça m'a bien fait rire merci Tu vois t'es une artiste Mercide ce bon moment de détente! Merci Betty pour ton message, ça fait chaud au coeur, vous êtes toutes des amours Des news fraîches : J'ai mis Popeye par-terre, pour qu'il se défoule un peu, Pepito dans la cage, il venait d'avoir sa camomille, 10 sec après que je l'aie posé chez lui, il se met à pouiker super fort pour avoir son copain!Et Popeye m'attendait pour que je le remette avec SAR. Petits bisous entre eux et calinous et pouf! direction la gamelle pleine d'endives! trop drôle de voir comme ils se sont attachés l'un à l'autre en si peu de temps, et comme si Pepito avait besoin de son pote pour guérir, et l'infirmier qui veut aller près de son patient chéri. Trop attendrissant! Pourvu que SAR guérisse, je le souhaite tellement fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oh ben alors Pepito ! T'inquiete pas j'suis sur qu'il va vite guerir le p'ti pere Avec tout les soins et l'amour que tu lui porte c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je suis sure que ça va aller mieux pour Pepito. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci beaucoup les filles Je trouve une petite amélioration ce matin, je verrai bien à midi, le vendredi je suis en WE à midi, suis quand meme inquiète encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 22 août 2008 Alors comment il va le petit Pepito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 22 août 2008 Shapaï = Hey copain chevelu ... Ca va mieux ??? Faut pas faire peur comme ça surtout à ton bipède ... Courage vieux ... Pouik pouik guerisseur Bon courage Pepito ainsi qu'à Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 22 août 2008 Arthur : Pépito? Copain? T'es malade? Pouik, ca va aller, je te donne un bout de mon endive, ca va te remettre sur pattes c'est une endive magique Elle ets géniale, c'est ma bipède qui me la donne mais là je partage ! Courage mec ca va aller, tu va mieux pouiter bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Lili et Alinéa : Courage Pépito ! On te fais pleins de léchouilles d'encouragement ! Si il mange, c'est bon signe et avec les médic, il devrait aller mieux ! Je vous souhaite bon courage à tous les 2 ! Shiz, j'adore ton dessin. je suis une grande fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 22 août 2008 phinou a écrit: Shiz, j'adore ton dessin. je suis une grande fan ! Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 22 août 2008 Alors Naaad ?!? il va mieux Pepit' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci à vous, Cricri, Laura et Phinou, ça réconforte. Merci Sylvie de demander des news. Alors ce matin, ses yeux n'étaient pas collés, ni ce midi, ilavait moins de croutes à l'oeil le plus touché, et plus de croutes à l'oeil le moins. Le nez avait un peu de croutes aussi. Alors ce matin et ce midi, il est passé au sérum phy, aux gouttes, et la camomille un moment après. Comme je suis là cet aprem, il aura droit aussi à ce traitement! Les 2 chons sont sous étroite surveillante, je lave aussi les yeux de Popeye 1 fois par jour, en prévention quoi. Pepito remercie Lili, Alinéa et Arthur de leurs gentilles attentions, il pouikait de joie Et il vous remercie toutes de vos encouragements, ça le booste à aller mieux. Et un énorme merci de ma part à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Alinéa : De rien beau gosse ! Lili : Si on pouvait, on jouerait tes infirmières et on te chouchouterait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 22 août 2008 Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 22 août 2008 Shapaï y boude ... Nad l'a oublié Serieusement, si il va mieux c'est le principal ... Plus de peur que de mal ... Courage 'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oh pardon Shapaï je suis confuse... Enormes bisous et calins à toi, merci Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 22 août 2008 Courage Nad ! Gros câlin à Pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Alors comment se porte le beau Pépito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci de demander Alors on dirait que Peito va mieux, je confirmerai demain, suis assez superstitieuse pour ça, j'ai peur de lui porter la guigne... Là il court sur une couverture parterre avec Popeye, c'est dingue parceque depuis qu'il a ça, il a eu un petit passage "au ralenti", mais très court, et il pète la forme avec son petit frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 août 2008 PS : calins aux 5 fauves, plus les tortues, et biz à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il est trop fort Pépito Bonne nuit à lui, mon Popeyou et à toi Courage Pépito mes Pouits sont avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 août 2008 Là je viens de voir qu'il a un pouit un peu enroué j'espère que ça va passer sinon inhalation demain Pepito : merci merci, popeye se joint à moi pour les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'espère qu'il va aller de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci copine . Aujourd'hui ça va, ses yeux et nez ont toujours un peu de croutes mais moins quand même que mardi ou mercredi. Pourvu que ça dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 août 2008 je suis certaine qu'il va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci ma copine l'artiste J'espère aussi, merci de ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 23 août 2008 Coca: Eh ! mon pote tiens le coup !!! faut qu'on drague lili et alinéa ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh je viens juste de me connecter car depuis quelques j'étais en vacances et impossible de se connecter et je suis bien triste d'apprendre que Monsieur Pépito soit malade, j'espére que il se rétablira vite fait lui un bisous de ma part et un gros calin. Gros bisous aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci beaucoup Aurélie et Betty. Oui faut qu'il guérisse pour aller draguer Lili et Alinéa avec Coca Je vois que son oeil droit a pas mal de croûtes là, c'était le moins touché J'espère que ce sera vite fini, et surtout que ça finira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Allez courage ! Mes chons et moi même pensons fort à lui... Il va guérir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 24 août 2008 comment va le loulou aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 août 2008 Toujours des croutes...Merci Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites