petit chou chon 0 Posté(e) le 24 août 2008 J 'espére qu 'il va vite guérir pepito , ça va il se laisse manipuler . Et ton autre chon n 'a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 24 août 2008 il en a moins ou toujours pareil ? ben alors pepitou t'a fini de martiriser ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 août 2008 Alors non il ne se laisse pas manipuler facilement, c'est un peu la bagarre Il a un peu moins de croutes, mais bon, elles sont toujours là quoi... Mon autre chon n'a rien, il est sous étroite surveillance lui aussi. Merci les filles, les 2 et moi vous bisouillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 août 2008 Allez petit pépito faut se soigner pour vite guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je viens d'avoir mes chonchons au téléphone et mes deux filles lui font de grosse lechouilles sur la bouche tandis que caramel lui fait une bises pour qu'ils se rétablissent vite Bisous de aurélie ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci à vous et aux chons J'espère que c'est bientôt fini, sinon retour chez le véto. Ses yeux vont beaucoup mieux mais ça ne passe toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 26 août 2008 coucou je voulais prendre un peu des nouvelles du petit malade comment va t'il aujourd'hui? bises aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 26 août 2008 +1 avec pimprenelle, j'espère que Pepito va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci les filles vous êtes toutes super Ca a l'air de progresser dans le bon sens, je croise les doigts. Il a toujours la patate, ça l'aide beaucoup aussi SR c'est un gagnant Merci aussi à Betty qui me MP tous les jours pour des nouvelles, t'es trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est génial nad, je suis bien contente pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci à toi Marjorie, j'espère que ça va continuer en ce sens... Calins à tes 2 miss, biz à Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui ça sera fait. Je vais la prendre avec moi dans mon lit pour regarder Nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bon alors SAR a les yeux presque normaux, un peu de croûtes encore mais rien en comparaison du début de semaine dernier Par contre, il a comme un râle quand il pouit, serait-ce tombé sur les bronches? Faut-il lui faire une inhalation de quelquechose? Merci de vos conseils, biz à toutes et merci encore de vos gentillesses qui m'ont bien soutenue, j'ai cru qu'il allait me quitter mon Pepito d'amouuuurrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 août 2008 Peut etre pas sur les bronches Nad mais peut etre dans le nez. Est ce que son nez est propre ou bien il y a un écoulement ou des croutes ? Est ce qu'il éternue ? Tu peux lui faire une inhalation de pérubor* pendant 10 minutes et lui mettre du sérum physiologique directement dans les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Allez Pépito tu es presque guériiiiiiiiiiiiiiiiiii Gros bisous à Popeyou et à toi aussi Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'espère qu'il n'a rien d'autre petit pépitou gros bisous a toi et courage a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il va vite aller mieux Pepito t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui il a le nez un peu sale... Je vais en acheter demain, et le nez est nettoyé à chaque fois, on verra bien. Merci Madame l'Admin Vénérée Merci à toutes pour vos messages, ça fait beaucoup de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je te conseille quand meme de ne pas trop tarder pour repartir chez le véto. Regardes ou j'en suis pour avoir attendu 4 jours alors qu'elle était sous pérubore et sérum phy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est ce que je pense aussi, demain véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et ben pepito, faut pas inquiéter sa maman comme ça J'espère que ça sera rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 27 août 2008 Un petit bisous à pépito pour qu'il se rétablisse vite et un autre aussi à poppey pour pas qu'il soit jaloux.Bon rétablissement au ptit malade bisouxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 août 2008 Plein de papouille a Sa Majesté pour sa guerison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci les filles, oui Pepito n'est pas sympa de me faire baliser comme ça Pauvre petit père, j'étais trop mal... Ce matin presque plus de croutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 28 août 2008 Super de bonne nouvelle bises à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 28 août 2008 Nad a écrit: Ce matin presque plus de croutes Je suis contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 28 août 2008 Nad je voulais vous faire un Gros bisous, je suis contente de voir que sa magesté va mieux ton chon est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci les copines A mes yeux, Pepito et Popeye sont les plus beaux et les meilleurs Alors ce soir, il a les yeux propres, une petite croute à la comissure de l'oeil mais tout va beaucoup mieux, même son râle. Je croise les doigts que ce soit presque guéri. Popeye n'a rien, il n'a rien eu du tout. Voilà pou les nouvelles, nous vous embrassons et vous remercions tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon alors, Pepito a l'oeil qui fait encore des toutes petites croûtes, ça dépend des moments en fait Je crois que lundi, le véto s'impose. Je croyais que c'était fini Voily voilou, bonne soirée à TOUS (faut pas oublier Olivier et Dudu31) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 août 2008 Roh ben alors Pépito Plein de papouillis a lui et t'inquiete pas Nad, il va bien finir par guerir avec tous les soins que tu lui apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pffff, faut croire que je le fais pas bien... Par moments son râle revient quand il pouit... En tout cas, il n'a pas perdu l'appétit le bougre Merci Claire, Pepito te saute dessus et te bisouille tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oh mince ! tu nous dira comment il va aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci Betty Toujours ce petit râle parfois quand il pouit... Je vais chez mes prents cet après-midi, je vais voir ce que ma mère a dans sa caverne d'Ali Baba de médocs à base de plantes etc. Mon pauvre bébé chéri, il dérouille là, je me sens coupable... Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pauvre pepito. Attention quand même à l'automédication, les rongeurs c'est trés particulier, et quelque chose qui parait inoffensif, peut être dangeruex pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je sais, je pensais plus à voir si elle a du pérubore, pour faire une inhalation à Pepito en attendant demain soir. Si elle n'en a pas, puis-je lui faire une inhalation avec des produits comme pour nous? J'ose pas, peur de faire une bêtise... Merci de ton intérêt et conseils Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il me semble que marjorie avait dit qu'on pouvait le faire avec du vick* mais je suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui du vicks c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui Vicks et Perubore c'est la meme chose c'est moi qui avait demandé pour Eclypse qui avait un petit rhume, par contre moi quand je suis allée chez le veto elle m'a vendu un anti bio a mettre dans sa bouche pendant 10jours tu n'as rien eu toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est pas la meme chose mais les 2 conviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2008 Non, il m'a juste prescrit des gouttes pour les yeux, quel c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui mais au début c'était juste les yeux Nad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pomélo & Oasis : Oh ! Pepito !! Il faut que tu ailles mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 août 2008 Nad je veux pas t'effrayer mais a ta place je referais une visite soit chez lui soit chez un autre veto pour avoir un autre avis car ca commence a faire long il me semble Eclypse eternuait et avec l'anti bio c'est vite passé on voyait la différence tous les jours et vers le 7e jour elle n'avait deja plus rien, Quand je lis ce que tu dis pour Pepit' ca bouge pas beaucoup... Enfin je sais pas on va voir l'avis des autres mais moi a ta place j'y retournerais quand meme.. Courage Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ouais courage Nad ! Tu es allée au véto de Lattes ? Gros bisous au Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je suis d'accord avec toi, faudrait pas que ça se porte sur les poumons et que ça dégénère. Un deuxième avis ne fait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 août 2008 steph30 a écrit:Je suis d'accord avec toi, faudrait pas que ça se porte sur les poumons et que ça dégénère. Un deuxième avis ne fait pas de mal. Ca c'est ce que je me dis surtout que si le chon etait en incubation du coryza il aurait du recevoir quand meme un anti bio et pas que des gouttes pour les yeux enfin je sais pas j'ai pas envie de stresser Nad non plus mais a sa place j'irai revoir un veto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2008 T'inquiète Sylvie, tu ne me stresses pas plus, suis déjà méga stressée. Non, je ne suis pas allée à Lattes,ça fait bien loin de chez moi, suis allée dans une clinique véto. Ok, au début c'était que les yeux, mais il a bien diagnostiqué un coryza, et j'étais tellement en panique que je n'ai pas relevé. Sur la route du retour, j'ai failli y retourner, mais je me suis dit que je paniquais trop , que je me faisais des films etc. Demain véto, je vais voir si le même ou pas, je sais pas encore... Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je te souhaite bon courage ainsi qu'à Pépito. Je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui j'espère aussi que ce n'est rien de grave. Bisous à ton pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je viens faire un petit bisous , meme un gros au ptit pépito pour qu'il reprenne la forme. bON COURAGE Nad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites